Le Lézard

Avis aux médias - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit Elliot Lifson, vice-président du conseil, Vêtements Peerless Clothing inc. et président de la Fédération canadienne du vêtement



MONTRÉAL, le 14 juin /CNW/ -- 
    <<
                           "Un secret trop bien gardé :
           l'industrie du vêtement demeure l'un des grands piliers
                             de notre économie"
    >>


MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au petit déjeuner Tendances de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain du jeudi 15 juin 2006, à l'hôtel OMNI Mont-Royal, à     7 h 30. Elliot Lifson, vice-président du conseil, Vêtements Peerless Clothing inc. et président de la Fédération canadienne du vêtement, sera le conférencier invité.

Malgré le poids important que représente l'industrie du vêtement tant au Québec qu'au Canada, elle a du mal à se démarquer sur la scène internationale. Étant peu connue, l'industrie québécoise est notamment confrontée à un défi de taille : la main-d'?uvre bon marché de pays comme l'Inde et la Chine.

Le Québec, et tout particulièrement Montréal, demeure cependant un lieu stratégique pour la confection des vêtements laquelle représente une force économique que nous devons protéger et encourager ! Dans un contexte mondial toujours plus compétitif, M. Lifson livrera de surprenantes observations sur notre industrie du vêtement et démontrera quels sont les créneaux de succès à développer.

    <<
    L'allocution sera prononcée en français et en anglais.

    Date :  Le jeudi 15 juin 2006

    Lieu :  Hôtel OMNI Mont-Royal
            1050, rue Sherbrooke Ouest
            Montréal

    Heure : De 7 h 30 à 9 h
            Allocution - 7 h 45
    >>


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.


Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 11:52 et diffusé par :