Quebecor World félicite Highlights For Children à l'occasion du milliardième exemplaire de sa revue

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 14 juin 2006) - Quebecor World (TSX:IQW)(NYSE:IQW) félicite Highlights For Children à l'occasion de la sortie des presses du milliardième exemplaire de la revue Highlights. Ce numéro historique a été imprimé sur les presses de l'installation Quebecor World de Clarksville le mercredi 14 juin. "Nous tirons fierté de ce partenariat avec Highlights For Children", dit Chuck Miotke, président du groupe Magazines. "Cela fait maintenant 49 ans que nous collaborons. Cette relation témoigne de l'esprit d'équipe, de l'intégrité et de l'engagement mutuel dont ces deux organisations ont fait preuve au fil des ans."

Cet été marque deux étapes historiques pour Highlights For Children, la société qui a apporté à des générations d'enfants et à leurs familles Hidden Pictures et Goofus and Gallant dans les pages du magazine Highlights. En juin, Highlights for Children célèbre l'impression du milliardième exemplaire du magazine et son 60e anniversaire. Highlights rejoint plus de deux millions de lecteurs chaque mois, que ce soit par le biais d'abonnements adressés directement aux enfants et à leurs familles, grâce à une présence bien connue dans les salles d'attente de médecins ou de dentistes, ou encore dans les écoles et les bibliothèques du pays tout entier. "Il en est peu parmi nous, enfants ou adultes, qui n'ont pas tenu dans leurs mains, à un moment ou un autre, un exemplaire de Highlights; cette revue a marqué des générations d'Américains", dit Wes Lucas, chef de la direction de Quebecor World. "Nous sommes honorés d'en être le partenaire pour les solutions imprimées."

Highlights for Children, Inc. (www.Highlights.com) a comme mission d'aider les enfants à développer leur plein potentiel depuis des générations. Le magazine Highlights célèbre son milliardième exemplaire et son 60e anniversaire en juin 2006. Sur Internet, www.HighlightsKids.com offre un contenu interactif relié à chaque numéro du magazine, ainsi que des activités indépendantes telles que Click-and-Play Hidden Pictures(R), jeux de cartes, jeux électroniques, bricolage, messages mystères, farces et devinettes. Ayant comme devise "S'informer en s'amusant" (Fun with a Purpose(R)), Highlights for Children offre aux enfants, à leurs parents et grands-parents, et aux éducateurs, une vaste gamme de produits, notamment des clubs de livres pour enfants (Puzzlemania(R), Mathmania(R), Which Way USA?(R), Top Secret Adventures(TM), et Hidden Pictures Playground(R)). Le catalogue Highlights (www.Highlights.com) sélectionne des jouets, jeux, kits de bricolage, puzzles et d'autres produits de qualité que les enfants adorent et auxquels leurs parents peuvent se fier. Le siège social est à Columbus (Ohio), et la rédaction à Honesdale (Pennsylvanie).

Quebecor World Inc. (NYSE : IQW, TSX : IQW) est l'une des plus importantes sociétés de médias imprimés commerciaux du monde. Elle est un chef de file dans la plupart de ses principaux créneaux : magazines, encarts publicitaires, circulaires, livres, catalogues, publipostage, annuaires, services de prémédia numériques, logistique, listes d'adresses et autres services à valeur ajoutée. La Société compte environ 30 000 employés, à l'oeuvre dans plus de 130 imprimeries et ateliers de services connexes aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine, en Autriche, en Belgique, au Brésil, au Chili, en Colombie, en Espagne, en Finlande, en France, en Inde, au Mexique, au Pérou, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse.

Site Internet : www.quebecorworld.com

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 10:55 et diffusé par :