/R E P R I S E/ - Invitation aux médias - Clarifications sur la composition à 10 chiffres - La composition à 10 chiffres entre en vigueur dès le 17 juin

MONTRÉAL, le 8 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 8 juin /CNW Telbec/ - L'Alliance des télécommunicateurs convie les médias à un point de presse qui se déroulera le 15 juin à 10 h à l'Hôtel W à Montréal. À cette occasion, des clarifications seront apportées sur la composition à 10 chiffres qui touche plus de 8,5 millions de personnes au Québec et en Ontario. Notamment, les questions les plus posées par les consommateurs et les gens d'affaires concernant son implantation le 17 juin 2006 seront passées en revue.

L'Alliance des télécommunicateurs

L'Alliance des télécommunicateurs regroupe Bell, Rogers, TELUS, Fido, Télébec, Allstream et Vidéotron, ainsi que les compagnies de téléphone représentées par l'Association des Compagnies de Téléphone du Québec et l'Ontario Telecommunications Association.

Aide-mémoire

Point de presse

Qui :     Alliance des télécommunicateurs
    Quand :   le jeudi 15 juin à 10 h
    Où :      Hôtel W Montréal, studios 5 et 6
              901, Square Victoria

Un R.S.V.P. serait apprécié.

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 08:00 et diffusé par :