Le Lézard

"Lire c'est bien, se prononcer c'est mieux" - Luck Mervil, rédacteur en chef invité au journal Métro



MONTREAL, le 14 juin /CNW/ -- MONTREAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - Afin d'innover pour ses lecteurs jeunes urbains et actifs, le journal Métro lance aujourd'hui sa formule Rédacteur en chef invité en offrant à ses lecteurs une façon différente de connaître l'opinion de personnalités sur l'actualité.

Pour la première de cette série, Métro est heureux d'accueillir Luck Mervil, artiste engagé et figure populaire auprès des Québécois, qui a pris le temps de nous visiter, entre deux spectacles aux FrancoFolies de Montréal.

Souverainiste avoué, Luck Mervil pose un regard sans équivoque sur l'actualité: il aime le Québec, il adore Montréal, sa ville, où il retrouve une diversité culturelle incomparable, et même le Canada lorsqu'il n'est pas le 51e Etat américain.

Luck Mervil est venu occuper le fauteuil du rédacteur en chef de Métro, où il a décidé, avec nous, de sujets à traiter dans nos pages. Vous pouvez ainsi lire ses commentaires, page après page, que ce soit sur l'actualité nationale, internationale, culturelle et sportive.

Il a aussi décidé de sujets à traiter dans nos pages, notamment en choisissant de parler du parti Québec solidaire et, en tribune, de faire état de la démocratie en 2006.

Metro International publie 69 éditions dans 21 pays et en 19 langues. Avec 37 millions de lecteurs hebdomadaires à travers le monde, Metro est le journal international le plus important et en plus forte croissance au monde. Au Canada, Metro est publié à Montréal, Toronto, Vancouver et Ottawa. Le journal Métro de Montréal a pour partenaires Metro International et les groupes de presse Transcontinental et Gesca.


Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 06:32 et diffusé par :