Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

MTV Networks France, dans le cadre de sa stratégie digitale, a choisi l'offre << On Demand >> de ModeLabs Group



ST THIBAULT-DES-VIGNES, France, June 14 /PRNewswire/ -- ModeLabs, le créateur de mobiles sur mesure (CDM - Customized Design Manufacturer), annonce ce jour la signature d'un accord avec la chaîne de télévision musicale MTV.

Dans le cadre du développement de sa stratégie digitale en France, MTV Networks France souhaite créer et animer une communauté fédérée autour de son univers visuel et sonore. MTV Networks France cherchait pour ce faire une solution efficace et innovante et s'est logiquement orienté vers la téléphonie mobile pour atteindre son but. Modelabs Group va ainsi développer pour MTV une offre composée d'un mobile, d'accessoires et de services qui plongera les utilisateurs dans l'univers musical et tendance de la chaîne.

Une solution dédiée MTV par ModeLabs Group

ModeLabs Group est le seul acteur du secteur à intégrer l'ensemble des spécialités qui lui permettent de concevoir, de développer et de distribuer des téléphones mobiles associés à des accessoires et services personnalisés en fonction de segments de consommation spécifiques. ModeLabs Group peut ainsi répondre au plus près aux attentes de MTV. Et ce dans des délais extrêmement courts : sa maîtrise de chacune des phases du processus permet à ModeLabs group de diviser par 3 à 4 la durée normale de mise sur le marché.

C'est pourquoi MTV a fait appel à son expertise pour mener à bien la création de son premier téléphone mobile sur le marché français.

Ce partenariat met en lumière les profondes évolutions en cours sur le secteur des télécoms. En effet, l'offre de téléphonie mobile ne peut plus être pensée de façon globale, avec une approche identique quel que soit le consommateur. Dans un marché aujourd'hui mature en Europe, les besoins des consommateurs sont de plus en plus spécifiques. Ce dernier est maintenant à la recherche de terminaux capables de répondre à son usage et à son style de vie, ce qui contraint l'ensemble des acteurs à personnaliser de plus en plus leurs offres de produits et de services.

A propos de ModeLabs Group S.A.

ModeLabs Group est un créateur de mobiles sur-mesure. Acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer) il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques grand public.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques grand public, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d'accessoires et de services.

ModeLabs Group se développe aujourd'hui sur le segment en forte croissance du marché du téléphone mobile "On demand", à partir d'une position solide établie depuis 1996 dans le domaine de la distribution de télécoms.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext - Paris (code "MDL", code ISIN : FR0010060665).

Plus d'infos : www.modelabs.com

A propos de MTV NETWORKS France

MTV NETWORKS FRANCE comprend les chaînes suivantes diffusées en France, en Belgique et en Suisse : MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, GAME ONE et NICKELODEON.

MTV est aujourd'hui la chaîne musicale Ndegrees1 dans le monde. Elle est aussi la plus largement diffusée en France sur le câble, CANALSAT et TPS, auprès de plus de 6.3 millions de foyers.

GAME ONE est la chaîne de la Génération Digitale, diffusée en France, sur le câble, CANALSAT et TPS auprès de 5.9 millions de foyers.

Forte de son catalogue de programmes premium (Dora L'Exploratrice, Bob L'Eponge, Jimmy Neutron, Les Razmokets, Les Razbitumes, etc...), NICKELODEON est aujourd'hui, au sein du Groupe MTV NETWORKS, la chaîne Jeunesse Ndegrees1 dans le monde. En France, NICKELODEON est distribuée sur CANALSAT et sur le basique du Câble auprès de presque 2 millions de foyers.

    
    Relations Presse ModeLabs     Relations Presse MTV Networks France
    Bruno Lorthiois               Julien Pescatore
    Tel : +33-1-58-65-00-72       Tel : +33-1-58-18-34-16
    blorthiois@hdlcom.com         Pescatore.julien@mtvne.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:17
Investissement Québec a accordé un financement de 2,5 M$ à Groupe DCM, de concert avec d'autres partenaires financiers,  pour lui permettre de prendre de l'expansion.  En effet, le fabricant du secteur aéronautique a récemment procédé à l'acquisition...

à 10:09
La ministre responsable de la Protection des consommateurs et de l'Habitation, Mme Lise Thériault, et le ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais, invitent les représentantes et les représentants des médias à une conférence...

à 10:09
Reprise des négociations pour : Société : Newstrike Resources Ltd Symbole à la Bourse de croissance TSX : HIP Reprise (HE) : 10 h 02:30.850 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard...

à 10:07
La diversité et l'inclusion sont au coeur de notre identité. L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre de la Santé et députée de Moncton-Riverview-Dieppe, a annoncé aujourd'hui que le gouvernement du Canada accordait plus de 261 000 dollars à...

à 10:06
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Newstrike Resources Ltd Symbole à la Bourse de croissance TSX : HIP Motif : Coupe-circuits pour titre individual Heure de la suspension (HE) : 09 h 57:30.850 L'OCRCVM peut...

à 10:00
Groupe Deschênes Inc. (GDI) a conclu l'acquisition de Corix Water Products (CWP), une division de Corix Infrastructure Inc., consolidant du même coup sa position de chef de file de propriété canadienne dans son secteur d'activités. En vertu de cette...




Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 06:30 et diffusé par :