Le Lézard

SAFC Supply Solutions fait une offre aux fabricants de matériels de diagnostic



ST LOUIS, MO, le 13 juin /CNW/ -- ST LOUIS, MO, le 13 juin /CNW-PRN/ - SAFC, membre de Sigma-Aldrich Group (SIAL au Nasdaq), a annoncé une importante amélioration à sa division des diagnostics, se consacrant à fournir des services personnalisés haut de gamme, y compris les solutions de préparation, de fabrication et d'emballage sur mesure pour le secteur de fabrication de matériels de diagnostic in vitro par l'intermédiaire de son segment SAFC Supply Solutions Diagnostics.

La division des diagnostics dévoilera SAFC comme un important fournisseur de la chaîne d'approvisionnement totale dans le secteur de la fabrication de matériels de diagnostic in vitro et des équipementiers sous contrat, combinant la production de matériel brut sur mesure, l'emballage spécialisé, les tests analytiques, l'assurance de la qualité, la conformité et la livraison au bon moment, le tout grâce à une ressource unique conçue spécialement pour répondre à la demande du secteur des diagnostics.

"Apporter au secteur des diagnostics notre expertise en fabrication, notre vaste connaissance des enjeux associés à la conformité et notre réseau de distribution sans pareil est un prolongement naturel de notre division Supply Solutions", a déclaré Frank Wicks, président de SAFC. "Les clients découvriront que les capacités de SAFC comprennent la gestion de toute la chaîne d'approvisionnement, l'assurance de la qualité, l'emballage exécuté sur commande, des tests analytiques sur mesure et du personnel expérimenté en matière de réglementation, le tout axé vers les besoins des clients du secteur des diagnostics."

La fabrication sous contrat et d'origine du matériel de diagnostic in vitro sera effectuée par les installations de fabrication et d'emballage CGMP de SAFC situées à St. Louis, au Missouri. Ces installations sont conformes à la norme 21 CFR 820, sont certifiées ISO 13485 pour la fabrication d'appareils médicaux et ont une longue histoire de fabrication de matériels de diagnostic in vitro combinée à l'expertise d'assurance de la qualité requise pour répondre aux demandes du secteur.

SAFC Supply Solutions, partenaire de chaîne d'approvisionnement totale sur mesure pour le matériel brut, propose plus de 85 000 produits, dont 45 000 sont fabriqués par lui. Possédant du matériel brut pour le secteur pharmaceutique, le secteur biopharmaceutique, les diagnostics in vitro et les saveurs et les parfums, l'entreprise exploite des installations aux Etats- Unis, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Irlande.

SAFC Supply Solutions, avec ses récentes améliorations dans le secteur des diagnostics, est le nouveau segment distinct de SAFC, se joignant à SAFC Pharma, SAFC Biosciences et SAFC Hitech. Pour obtenir de plus amples renseignements sur SAFC Supply Solutions-Diagnostics, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.safcsupplysolutions.com/diagnostics.

SAFC : SAFC, division de fabrication spéciale du groupe Sigma-Aldrich, se spécialise dans la production biochimique et la fabrication d'API et de produits intermédiaires clés complexes par synthèse organique multiphasique. SAFC compte des usines partout dans le monde qui fournissent des services de fabrication aux entreprises exigeant un partenaire fiable pour produire leurs propres matériaux fabriqués spécialement.

Sigma-Aldrich est une importante société du secteur des sciences de la vie et de la haute technologie. Ses produits et trousses biochimiques et organiques sont destinés à la recherche scientifique et génomique, à la biotechnologie, au développement pharmaceutique et au diagnostic de maladies; ils sont également des composants clés dans la fabrication de produits pharmaceutiques et d'autres produits de haute technologie. La société compte des clients parmi les entreprises du domaine des sciences de la vie, les universités, les institutions gouvernementales, les hôpitaux et l'industrie. Plus d'un million de scientifiques et de technologues utilisent les produits de la société. Sigma-Aldrich exerce ses activités dans 35 pays et compte plus de 7 000 employés offrant un excellent service partout dans le monde. Sigma- Aldrich s'engage à accélérer la réussite de ses clients grâce à sa situation prépondérante dans les sciences de la vie, les hautes technologies et les services. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Sigma-Aldrich, veuillez consulter le site Web primé de la société à l'adresse www.sigma- aldrich.com.

Enoncés prospectifs : Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs portant sur des résultats futurs, des objectifs, des mesures et projets stratégiques, des intentions et opinions de semblable nature, ainsi que d'autres déclarations au sujet des attentes, des objectifs, des opinions et des intentions de la société. Ces énoncés prospectifs se fondent sur des hypothèses concernant les activités de la société, ainsi que la conjoncture des marchés qu'elle sert. La société décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.


Communiqué envoyé le 13 juin 2006 à 19:01 et diffusé par :