Grâce à la Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance - Les jeunes pourront patiner toute l'année

MONTRÉAL, le 13 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 13 juin /CNW Telbec/ - La Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance a offert aux adolescents du Centre jeunesse de Montréal - Institut universitaire hébergés sur le site Cité-des-Prairies une patinoire extérieure multifonctionnelle. Ce don de plus de 50 000$, avait été sollicité par la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

La surface de cette patinoire est recouverte d'acrylique qui permet de patiner avec des patins à roues alignées pendant l'été et l'hiver de devenir une patinoire traditionnelle. Grâce à cet équipement les adolescents qui ont peu de possibilité de sorties auront accès à des activités sportives et de loisirs qui favorisent leur développement personnel. Ceci s'inscrit directement dans nos objectifs de réadaptation. C'est un outil essentiel!

Steve Bégin sera présent

Jeudi le 15 juin de 11h30 à 13h30, Steve Bégin des Canadiens de Montréal, accompagné de représentants de la Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance, sera présent pour inaugurer cette surface de jeu.

Cette inauguration aura lieu à l'occasion d'une demi-journée d'olympiade à laquelle participeront près de 100 adolescents. En début d'après-midi, une dizaine de jeunes joueront une brève partie de hockey en patins à roues alignées. La partie sera lancée par une mise au jeu protocolaire avec les représentants de la Fondation du Club de hockey Canadien pour l'enfance.

Communiqué envoyé le 13 juin 2006 à 16:48 et diffusé par :