24 assemblées d'investiture sont convoquées - Le Parti Québécois en mode électoral

MONTRÉAL, le 13 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 13 juin /CNW Telbec/ - Confirmant le passage en mode électoral du Parti Québécois, le conseil exécutif national a décidé, lors de sa dernière rencontre, de tenir vingt nouvelles assemblées d'investiture. C'est à l'occasion de ces assemblées que les membres de ces circonscriptions éliront les candidates ou les candidats du Parti pour la prochaine élection générale. Ces assemblées s'ajoutent aux quatre convoquées précédemment.

Les assemblées, qui se tiendront en juin, juillet et août, sont les suivantes : Berthier, Bertrand, Bourget, Champlain, Charlevoix, Duplessis, Îles-de-la-Madeleine, Iberville, Kamouraska-Témiscouata, Labelle, Lac-Saint-Jean, Laval-des-Rapides, Maskinongé, Masson, Mirabel, Mercier, Pointe-aux-Trembles, Prévost, Shefford, Sainte-Marie-Saint-Jacques, Taillon, Taschereau, Vachon et Verchères.

Pour les circonscriptions de Taillon et de Pointe-aux-Trembles, le conseil exécutif national accordera une assemblée d'investiture dans les sept jours suivant la prise du décret annonçant la tenue des élections partielles.

Les dates et lieux de ces assemblées d'investiture seront communiqués ultérieurement.

Communiqué envoyé le 13 juin 2006 à 15:27 et diffusé par :