Groupe Odésia inc. devance la réalisation de ses objectifs en Europe

MONTRÉAL, le 13 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 13 juin /CNW Telbec/ - Groupe Odésia inc. ("Odésia") (TSX-V : ODS) est fier d'annoncer la bonne performance de sa filiale européenne. En effet, après seulement trois mois d'opérations, la filiale européenne possède un carnet de commandes confirmées d'un million d'euros, soit environ 1,4 million de dollars canadiens.

Les contrats signés portent principalement sur l'intégration de services dans le domaine des ressources humaines pour une importante banque européenne et sur la participation à la réalisation de projets de Business Intelligence chez CANAL+, un important cablo-distributeur français. Ces contrats doivent être réalisés d'ici la fin de l'année 2006.

Cette excellente performance s'explique par une croissance organique du groupe (+35%) depuis le 1er janvier 2006 et par une vigueur du marché du Business Intelligence tant en France qu'au Canada.

Ces résultats permettent d'accélérer l'intégration du bureau de Paris. Dans les prochaines semaines l'entreprise complétera la constitution de la nouvelle équipe commerciale et se relocalisera dans de nouveaux bureaux situés rue du Colonel Moll à Paris, France.

"Depuis l'acquisition de BI-Expert, en mars dernier, nous avons mis les efforts nécessaires à son intégration et avons su rapidement mettre en place une stratégie commerciale basée sur notre réactivité à desservir rapidement et efficacement nos clients", conclut Jean-Pierre Dubé, vice-président exécutif d'ODESIA.

À propos d' Odésia

Odésia est une société canadienne fondée en 1998 ayant pour mission de concevoir et mettre en ?uvre des solutions d'intelligence d'affaires répondant précisément aux besoins de ses clients.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des éléments prospectifs, lesquels représentent les attentes de la société en rapport avec ces éléments. Ces éléments prospectifs impliquent des risques et des incertitudes. La situation actuelle peut différer de toutes projections présentées aux présentes. Aux fins d'évaluer les risques et incertitudes que pourraient représenter ces éléments prospectifs, l'investisseur devrait obtenir des informations additionnelles en consultant les états financiers de Odésia, tant trimestriels qu'annuels. Avertissement : Le lecteur ne doit baser son interprétation sur ces éléments prospectifs. Odésia se décharge de toute obligation quant à la mise à jour de ces informations prospectives.

La Bourse de croissance TSX inc. ne s'est nullement prononcée sur le

bien-fondé de l'opération projetée, et n'a ni approuvé ou désapprouvé le

contenu du présent communiqué de presse.

La Bourse de croissance TSX inc. n'assume aucune responsabilité quant à

la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Communiqué envoyé le 13 juin 2006 à 09:23 et diffusé par :