Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

La promotion Drive to Rewards offre des coupons avantageux et la possibilité de gagner des prix



PARSIPPANY, NJ, le 12 juin /CNW/ -- PARSIPPANY, NJ, le 12 juin /CNW/ - A partir de maintenant jusqu'au 31 août, les clients qui logent aux hôtels participants, au Canada et aux Etats-Unis, recevront un livret de coupons d'une valeur supérieure à 220 $ (CDN) et la possibilité de gagner une voiture Chevy (TM) Uplander (TM) 2007 ou un des 80 baladeurs à disque dur iPod(R) nanos dans le cadre de la promotion TripRewards Drive to Rewards.

Les clients ont droit à une participation au tirage Drive to Rewards pour chaque nuitée de la période de promotion passée à un des hôtels participants : AmeriHost(R), Days Inn(R), Ramada(R), Super 8(R), Howard Johnson(R), Wingate Inn(R) et Knights Inn(R) aux Etats-Unis et au Canada ou à n'importe quel hôtel Travelodge (R) aux Etats-Unis.

Les membres actuels du programme TripRewards et les clients qui se joignent à ce programme de fidélisation pendant cette promotion auront de plus droit à une participation supplémentaire au tirage pour chaque séjour, peu importe le nombre de nuitées. Enfin, les consommateurs auront droit à une participation supplémentaire au tirage pour chaque séjour réservé en ligne à triperewards.com.

Les coupons peuvent être rachetés pour des marchandises ou des services dans de nombreux restaurants et magasins bien connus au Canada, notamment Meineke(R), Quiznos(R), Paramount Parks(R), Country Style Restaurant(R) et Mrs. Vanelli's(R).

Pendant la promotion, les membres de RipRewards peuvent aussi se rendre au site tripewards.com pour participer aux jeux Drive-N-Win pour obtenir la possibilité de gagner une de 1000 cartes d'essence de 50 $. On trouvera le règlement officiel de cette promotion à http://www.triprewards.com.

Le programme TripRewards, qui regroupe environ 6000 hôtels à travers le monde, offre des possibilités d'accumuler des points chez 27 participants internes et externes au Canada, et 44 options d'utilisation des points au Canada et est le plus grand programme de fidélisation au monde selon le nombre d'hôtels qui y participent.

Ses membres, qui sont plus de 4,3 millions, peuvent choisir de gagner des points TripRewards, des points de voyage, entre autres d'Aeroplan ou de lignes de chemins de fer pour des séjours aux hôtels Super 8(R), Days Inn(R), Ramada(R), Howard Johnson(R), Travelodge(R), Knights Inn(R), Wingate Inn(R), Baymont Inn & Suites(R) ou AmeriHost Inn(R). Les hôtels Travelodge du Canada ne participent pas à TripRewards.

La structure "open earn" du programme donne aux membres un accès plus rapide à l'accumulation de points en logeant dans des hôtels de la concession Cendant, en louant des véhicules Avis(R) et Budget(R) ou en achetant des produits et services de participants qui offrent des points.

De la même façon, les membres de TripRewards peuvent utiliser leurs points pour des séjours à l'hôtel, toutes dates permises, ou pour d'autres prix, soit des billets d'avion, des villégiatures ou des certificat-cadeaux de divers détaillants des secteurs de la restauration, des loisirs ou du commerce au détail.

Un système en ligne très simple permet aux membres de vérifier le solde de leurs points et de les utiliser.

Le groupe des hôtels Cendant, qui fera plus tard cette année partie d'un essaimage de l'entreprise d'hospitalité Cendant, Wyndham Worldwide, est une des concessions intégrée de logement et de gestion les plus importantes au monde avec plus de 6300 hôtels sur six continents sous les marques Wyndham(R), Ramada(R), Days Inn(R), Super 8(R), Wingate Inn(R), Howard Johnson(R), Travelodge(R), Knights Inn(R), Baymont Inn & Suites(R) et AmeriHost Inn(R). Tous ces hôtels sont à propriété et à gestion indépendante ou font partie d'une filiale de Cendant. Le programme de fidélisation du groupe d'hôtels Cendant, TripRewards(R) est le plus important de l'industrie selon le nombre d'hôtels qui y participent.

NOTE AUX REDACTEURS: On peut télécharger des photos des hôtels de la concession ou du groupe d'hôtels Cendant ou encore le logo de la marque de logement Cendant de www.cendantimages.com. Servez-vous du nom d'utilisateur "service" avec "excellence" comme mot de passe. On trouvera plus de renseignements sur la Cendant Corporation et ses entreprises au site www.Cendant.com en cliquant sur Media Center. On trouvera entre autres des communiqués de presse archivés, la biographie de dirigeants de Cendant et d'autres renseignements en plus des relevés financiers.

Site Web: http://www.cendant.com

http://www.triprewards.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:00
Le député de Mégantic, M. Ghislain Bolduc, au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette, vous invite à une conférence de presse concernant...

à 10:00
Le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer son appui à la Classique Pif, qui se déroule à Sherbrooke jusqu'au 1er juillet prochain. La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, a annoncé...

à 07:29
Des dirigeants de villes de 30 pays, parmi lesquels des adjoints de maires et personnalités officielles de haut rang de Londres, New York, Paris et Moscou se sont rassemblés à Chengdu pour le World Cities Culture (Tianfu) Symposium (Colloque sur la...

à 03:00
Brigade Electronics, leader mondial des innovations technologiques en matière de sécurité routière, vient de remporter un prix CLEPA Innovation dans la catégorie PME de Sécurité pour son Bruiteur de Véhicules Silencieux (en anglais « Quiet Vehicle...

22 jun 2018
À partir du 26 juillet 2018, l'horaire du Canadien, le train de VIA Rail Canada (VIA Rail) effectuant le trajet entre Toronto et Vancouver, sera modifié pour le reste de la saison de pointe se terminant le 11 octobre. Cette modification importante à...

22 jun 2018
La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, est heureuse d'annoncer un accès amélioré au secteur Boischatel du Parc de la Chute-Montmorency. L'utilisation de la guérite en place...




Communiqué envoyé le 13 juin 2006 à 02:51 et diffusé par :