Avis aux médias - La Coalition canadienne de l'énergie géothermique amorce une consultation nationale à Winnipeg

WINNIPEG, MB, le 12 juin /CNW/ -- WINNIPEG, MB, le 12 juin /CNW Telbec/ - La Coalition canadienne de l'énergie géothermique (CCEG) effectuera un arrêt aujourd'hui à Winnipeg dans le cadre d'une tournée de consultation nationale. Au cours de cette tournée de 12 grandes villes et qui se déroulera pendant cinq semaines, la CCEG invite les intervenants intéressés par l'industrie de la géothermie à faire valoir leur commentaires et suggestions sur son projet de Programme volontaire de certification en technologie géothermique et qui exigera, entres autres, l'accréditation des installateurs et des concepteurs des systèmes géothermiques.

M. Denis Tanguay, directeur général de la CCEG sera disponible pour répondre aux questions des médias concernant ce programme volontaire de certification. Le programme national cherche une harmonisation accrue des initiatives existantes de formation et des normes, tout en raffermissant la confiance des consommateurs envers la technologie géothermique.

Pour informations sur le programme et la consultation nationale, visitez

www.geo-exchange.ca

QUOI:    Rencontre publique visant à recueillir des commentaries sur le
             Programme volontaire de certification en technologie
             géothermique

QUAND:   Le 12 juin, 2006 entre 13 h 30 - 16 h 00 (Heure de Winnipeg)

OÙ:      Le Fairmont Winnipeg
             2 Lombard Place
             Winnipeg, Manitoba
    >>

La Coalition canadienne de l'énergie géothermique a pour rôle de mettre en présence les intervenants des secteurs public et privé de l'industrie géothermique et d'élargir le marché des pompes à chaleur géothermiques au Canada. Carrefour d'information, de formation, de normes et de sensibilisation du public, nous avons pour mandat de travailler de concert avec les intervenants à l'élaboration de l'infrastructure nécessaire accompagner l'industrie dans sa croissance future.

Capter le potentiel énergétique de la Terre

Communiqué envoyé le 12 juin 2006 à 12:13 et diffusé par :