Le Lézard

À compter du mardi 13 juin 2006, transfert de la circulation sur la voie sud du boulevard Champlain



QUÉBEC, le 12 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 12 juin /CNW Telbec/ - La Commission de la capitale nationale du Québec informe les usagers du boulevard Champlain que l'entrepreneur responsable des travaux de construction de la promenade Samuel-De Champlain procédera à une modification de la circulation à compter du mardi 13 juin 2006, par le transfert de la circulation automobile sur la voie sud du boulevard Champlain.

La circulation se fera donc à contresens sur le boulevard dans la voie sud, entre la côte de l'Église et le chemin du Foulon. Il sera également interdit de tourner au nord sur la côte du Verger en direction est, mais il sera possible de le faire aux autres intersections touchées par ces travaux d'aménagement. Veuillez noter qu'une signalisation temporaire sera installée sur le boulevard Champlain pour faire connaître aux usagers ces changements à la circulation dans la zone concernée.

La Commission de la capitale nationale du Québec, maître d'?uvre du projet, et sa partenaire, la Ville de Québec, recommandent de redoubler de prudence à l'approche du site des travaux, d'observer les limites de vitesse affichées et de suivre attentivement les prescriptions de la signalisation.

-%SU: TRN

-%RE: 37


Communiqué envoyé le 12 juin 2006 à 11:27 et diffusé par :