Le Lézard

La Police provinciale enquête sur trois violentes altercations survenues en l'espace d'une heure



CALEDONIA, ON, le 11 juin /CNW/ -- CALEDONIA, ON, le 11 juin /CNW/ - Le vendredi 9 juin 2006, la Police provinciale de l'Ontario a enquêté sur trois violentes altercations survenues en l'espace d'une heure, au sud de Caledonia.

Le premier incident s'est produit avant midi, quand une dispute a éclaté entre un couple de personnes âgées de Simcoe, en visite dans le secteur de Caledonia, et les "occupants". Une victime, un homme âgé, a été emmenée à l'Hôpital général West Haldimand de Hagersville, par mesure de précaution.

Le deuxième incident a mis en cause deux caméramans de nouvelles qui filmaient l'altercation. L'un deux a été assailli par une bande d'individus et s'est fait voler sa caméra. Il a été transporté à l'Hôpital général West Haldimand pour des blessures qui ne menacent pas sa vie.

Le troisième incident a été le vol d'une automobile. Une bande d'individus ont entouré le véhicule et forcé ses occupants à en sortir avant de le voler. Au cours du vol, un agent de la Police provinciale a été blessé, et une personne conduisant le véhicule volé lui a délibérément foncé dessus. Les autres agents présents sur les lieux l'ont secouru. Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital.

Au cours de la nuit, plusieurs affrontements ont éclaté entre les forces de l'ordre et les habitants de Caledonia. Cinq personnes ont été arrêtées pour avoir perturbé l'ordre public. Deux d'entre elles ont été libérées peu de temps après, tandis que les trois autres ont été placées en détention pour la nuit. Toutes ces personnes ont été relâchées sans condition. Un agent a subi de légères lésions lorsqu'il a été aspergé de poivre de cayenne.

L'enquête menée par les agents de la Police provinciale a permis d'identifier plusieurs suspects impliqués dans ces incidents et d'autres événements. Des mandats d'arrestation ont été émis.

                Des mandats d'arrestation ont été émis pour :
                ---------------------------------------------

    Albert DOUGLAS, 30 ans, d'Ohsweken, en Ontario.
    Accusations : vol qualifié, manquement aux conditions de sa libération
    sous cautionnement (2 chefs), tentative de meurtre, séquestration,
    conduite dangereuse, voie de fait sur un policier, vol d'un véhicule
    automobile.

    Audra Ann TAILLEFER, 45 ans, de Victoria, en Colombie-Britannique.
    Accusations : intimidation (2 chefs), vol qualifié.

    Skylar WILLIAMS, 22 ans, d'Ohsweken, en Ontario.
    Accusations : vol qualifié.

    Arnold DOUGLAS, 61 ans, d'Ohsweken, en Ontario.
    Accusations : intimidation (2 chefs).

    Trevor MILLER, 30 ans, sans domicile fixe.
    Accusations : vol qualifié, vol d'un véhicule automobile.

    Ken HILL, 47 ans, d'Ohsweken, en Ontario.
    Accusations : voie de fait (2 chefs).


Un mandat d'arrestation est en vigueur contre un suspect de sexe masculin pour un chef de voie de fait causant des lésions corporelles.


Communiqué envoyé le 12 juin 2006 à 10:21 et diffusé par :