/R E P R I S E/ - Convocation des médias - Un pique-nique populaire pour appuyer le projet du Site des postes

MONTRÉAL, le 11 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 11 mai /CNW Telbec/ - Alertée par le fait que Postes Canada s'apprête à mettre en vente son terrain en bordure du canal de Lachine sur le marché privé, la population du Sud-Ouest apportera son appui au projet de développement du Site des postes dans la Petite-Bourgogne, proposé par des organismes de la communauté, en participant à un pique-nique populaire le vendredi 12 mai de 11 h 30 à 13 h, au 1500, rue Ottawa (à l'angle de la rue Guy).

L'invitation a été lancée par la Coalition de la Petite-Bourgogne / Quartier en santé, le Groupe de ressources techniques Bâtir son quartier et le Regroupement économique et social du Sud-Ouest (RESO). La mairesse de l'arrondissement du Sud-Ouest, Mme Jacqueline Montpetit, et le député fédéral de Jeanne-LeBer, Thierry St-Cyr, seront présents à l'événement.

Rappelons qu'avec l'appui de tous les élus du Sud-Ouest, du maire de Montréal et de nombreux partenaires, les trois organismes proposent, pour le site des Postes, un développement qui répond aux besoins de la population en matière d'habitation, d'emplois et de qualité de vie. La manifestation de vendredi sera l'occasion de lancer un nouvel appel au gouvernement fédéral pour qu'il permette le transfert de la propriété à la Société immobilière du Canada (SIC) afin de réaliser ce projet d'intérêt public.

Communiqué envoyé le 12 mai 2006 à 07:01 et diffusé par :