Jean Charest à l'assemblée générale des forums jeunesse régionaux du Québec

QUÉBEC, le 11 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 11 juin /CNW Telbec/ - En présence du premier ministre Jean Charest, se tenait aujourd'hui l'assemblée générale annuelle de la Table de concertation des forums jeunesse régionaux du Québec (TCFJRQ). Monsieur Charest en a profité pour souligner l'importance des forums jeunesse dans la Stratégie d'action jeunesse 2006-2009.

Rappelons que le gouvernement du Québec a récemment annoncé la reconduction du financement des forums jeunesse régionaux lors du dévoilement de la Stratégie. De plus, le gouvernement octroie 30 millions sur trois ans aux Fonds régionaux d'investissement jeunesse (FRIJ), un fonds géré par les forums jeunesse régionaux du Québec pour soutenir des projets ou des actions régionales qui touchent les jeunes.

À l'occasion de son assemblée générale, la Table en a profité pour procéder à la réélection de Monsieur Jean-Sébastien Chamard à titre de président et à l'élection de Mesdames Mireille Brazeau et Mme Marie-Claude Desaulniers à titre de vice-présidentes.

Il y a 21 forums jeunesse régionaux au Québec qui permettent la participation active des jeunes dans le développement de leur région. Voir www.forumsjeunesse.qc.ca

Communiqué envoyé le 11 juin 2006 à 16:33 et diffusé par :