7,2 millions de $ ont été recueillis lors du Jour des camps de Tim Hortons!

OAKVILLE, ON, le 9 juin /CNW/ -- Et plus de 11 000 enfants méritants pourront aller en camp de vacances

cette année

OAKVILLE, ON, le 9 juin /CNW/ - Votre achat d'un café chez Tim Hortons le mercredi 7 juin permettra à des milliers d'enfants de communautés de toute l'Amérique du Nord de vivre une expérience de camp inoubliable. Plus de 2 900 restaurants Tim Hortons au Canada et aux États-Unis ont fait don à la Fondation Tim Horton pour les enfants de toutes les recettes de leurs ventes de café et des montants recueillis lors des nombreuses activités du Jour des camps qui ont atteint un montant incroyable de 7,2 millions de dollars (can.) ! Ce beau montant dépasse celui de l'année dernière qui était de 6,4 millions de dollars (can.) et permettra à encore plus d'enfants méritants d'aller cette année en camp de vacances.

"Je tiens à remercier tous les propriétaires de restaurants et employés de Tim Hortons, les invités spéciaux et les membres des médias, et surtout nos clients, d'avoir acheté un café et participé aux nombreuses festivités du Jour des camps de cette année," a déclaré Don Schroeder, le président de la Fondation Tim Horton pour les enfants. "Chaque année, je m'émerveille de la si grande générosité des clients de Tim Hortons. Au nom de la Fondation Tim Horton pour les enfants et de tous les enfants qui participeront cette année à un de ses camps, un super grand merci. "

C'est en grande partie grâce aux fonds recueillis le Jour des camps que plus de 11 000 enfants méritants pourront séjourner cette année, tous frais payés, dans l'un des six camps de la Fondation Tim Horton pour les enfants. Chacun de ces camps offre une très grande gamme de programmes et d'activités de toute première classe et un appui sans réserve qui encourage les campeurs à profiter de nouveaux défis. Cet environnement est conçu pour leur donner une plus grande confiance en eux, développer leurs talents de leadership et les entourer d'une atmosphère qui leur permet de découvrir leur propre potentiel.

La Fondation Tim Horton pour les enfants

La Fondation Tim Horton pour les enfants est un organisme de charité sans but lucratif qui a été établi en 1974. Son financement vient du Jour des camps, des dons du public déposés toute l'année dans les boîtes à monnaie du comptoir et du service au volant qui se trouvent dans plus de 2 900 établissements Tim Hortons, ainsi que d'activités et dons spéciaux. Depuis 1975, plus de 83 000 enfants et jeunes ont pu séjourner dans un camp de la Fondation, sans aucun frais pour eux ni pour leur famille.

Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 15:42 et diffusé par :