L'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) élit son nouveau conseil d'administration - Assemblée annuelle de l'Alliance

MONTRÉAL, le 9 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - À l'occasion de son assemblée annuelle tenue aujourd'hui, l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) a procédé à l'élection de son nouveau conseil d'administration.

Celui-ci sera présidé par Mme Francine La Haye, associée et vice-présidente principale du Cabinet de relations publiques NATIONAL.

M. Pierre Gince, président de DIRECTION Communications stratégiques agira comme vice-président, Mme Mylène Forget, présidente de Massy-Forget relations publiques comme trésorière et M. François Grenon, directeur général d'Optimum relations publiques comme secrétaire.

Les autres administrateurs sont :

Daniel Matte, HKDP Communications et affaires publiques;

Marie-Josée Gagnon, Casacom;

François Morin, Morin Relations Publiques;

André Bouthillier, Communications André Bouthillier;

Carol Levine, Communications MECA.

Fondée en 1998, l'ACRPQ regroupe la majorité des cabinets de relations publiques les plus prestigieux du Québec. Elle a pour mission d'assurer la qualité des services, le respect des normes éthiques, le développement et le rayonnement de la profession. L'Alliance entend exercer un leadership dans la reconnaissance et l'observance des principes d'intégrité et de responsabilité qui encadrent les pratiques commerciales et professionnelles des entreprises offrant des services en relations publiques au Québec.

Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 14:43 et diffusé par :