Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme

Durant la célébration "L'année d'un million de rêves" les membres de l'équipe Disney réaliseront un million de rêves magiques



BURBANK, CA, le 9 juin /CNW/ -- Que ce soit une nuitée au château de Cendrillon ou un laissez-passer

FASTPASS Or, les petits et grands rêves deviendront réalité au cours de

la première célébration du genre, durant laquelle seront dévoilés de

nouvelles attractions et de nouveaux divertissements au Disneyland Resort

et au Walt Disney World Resort.

BURBANK, CA, le 9 juin /CNW/ - Que ce soit une nuitée au château de Cendrillon ou un laissez-passer FASTPASS Or, les petits et grands rêves deviendront réalité à Disneyland et Walt Disney World durant "L'année d'un million de rêves" de Disney, une fête unique en son genre qui célèbre les rêves des visiteurs des parcs Disney.

La célébration d'une année débutant le 1er octobre 2006 au Disneyland en Californie et au Walt Disney World en Floride, marquera les débuts d'un éventail époustouflant de nouvelles attractions et de nouveaux divertissements, autant pour Disneyland que pour Walt Disney World, ainsi que le lancement d'une nouvelle technologie permettant aux visiteurs de personnaliser leur expérience dans les parcs Disney.

Et pour la première fois, au cours de la célébration "L'année d'un million de rêves", les membres de l'équipe Disney réaliseront un million de petits et grands rêves, y compris plusieurs expériences "qui n'ont pas de prix", pour des visiteurs sélectionnés aléatoirement à l'occasion de la promotion "Des rêves Disney en cadeau".

"Au cours de cette célébration incroyable, des rêves spéciaux et des expériences uniques qu'on aurait cru impossibles seront réalisés tous les jours par les membres de l'équipe Disney", affirme Jay Rasulo, président de Walt Disney Parks and Resorts. "Les parcs Disney sont des endroits où les rêves deviennent réalité depuis toujours, mais ce sera encore plus vrai pendant "L'année d'un million de rêves"."

Les rêves "impossibles" comprennent la création d'expériences nocturnes fabuleuses pour les visiteurs gagnants au parc de la côte Est comme à celui de la côte Ouest : une chambre royale dans le château de Cendrillon de Walt Disney World et un penthouse Mickey Mouse au Disneyland Resort (tous deux seront terminés en janvier 2007).

Un visiteur chanceux par jour aura droit à une journée de traitement royal qui se terminera par une nuit enchanteresse dans le château de Cendrillon. La chambre à coucher royale de Cendrillon, présentement en construction au Magic Kingdom, permettra aux invités de Disney de passer la nuit dans le parc et de profiter d'une vue que seule la Fée Clochette peut partager. La chambre luxueuse sera aménagée dans un espace prévu à l'origine pour un appartement sur le site du parc, destiné à l'usage de la famille Disney.

Et un visiteur chanceux de Disneyland par nuit pourra profiter du charme Mickey débordant du tout nouveau penthouse Mickey Mouse à l'hôtel Disneyland, avec sa vue magique des parcs Disneyland et Disney's California Adventure. Le penthouse extraordinaire sera décoré au goût de Mickey Mouse et agrémenté de la touche finale de nulle autre que Minnie Mouse elle-même.

De plus, au cours de la célébration d'une durée d'un an, d'autres petits et grands rêves Disney seront réalisés dans le cadre de la promotion "Des rêves Disney en cadeau" comme:

    <<
    -   Un voyage dans tous les parcs Disney à travers le monde pour faire
        office de grand commissaire d'une parade Disney.
    -   Une variété d'expériences vacances Disney uniques.
    -   Des billets d'entrée aux soirées spéciales et autres expériences
        extraordinaires dans les parcs Disneyland et Walt Disney World.
    -   Des rencontres privées avec vos personnages préférés de Disney.
    -   Ou encore, un laissez-passer FASTPASS Or donnant un accès privilégié
        à certaines des attractions les plus populaires de Disney.
    >>


Nouvelles attractions et nouveaux divertissements prévus dans le cadre de

"L'année d'un million de rêves"

-------------------------------------------------------------------------

Tout au long de la célébration "L'année d'un million de rêves", Disneyland et Walt Disney World inaugureront de nouvelles attractions majeures:

    <<
    Disneyland Resort en Californie
    -------------------------------
    -   Finding Nemo Submarine Voyage - Inspiré du film d'animation Trouver
        Nemo de Disney-Pixar, cette toute nouvelle aventure virtuelle mènera
        les visiteurs dans une véritable (et incroyable) excursion sous
        l'eau. (Été 2007)
    -   Rockin' Space Mountain - Space Mountain change pour le mieux. Grâce à
        un nouvel éclairage et à une nouvelle technologie, l'attraction
        classique de Disney deviendra une nouvelle expérience durant laquelle
        des fusées seront propulsées lors du plus grand concert de l'univers.
        Une toute nouvelle trame sonore accompagnera les courbes et les
        vrilles excitantes de la fusée classique de Disney. (Printemps 2007)

    Walt Disney World Resort en Floride
    -----------------------------------
    -   "The Seas with Nemo & Friends" à Epcot. Nemo s'est encore perdu et
        les visiteurs, à bord des "palourdes-mobiles", partent à la recherche
        de l'espiègle poisson-clown avec l'aide de ses amis dans l'un des
        plus grands aquariums d'eau salée au monde, grâce à une nouvelle
        technologie de divertissement sensationnelle inspirée du film
        d'animation Trouver Nemo de Disney-Pixar. (Fin 2006)
    -   "Finding Nemo-The Musical" au parc thématique Disney's Animal
        Kingdom. Également inspirée du film d'animation Trouver Nemo de
        Disney-Pixar, la Grande Barrière de Corail prend vie dans une toute
        nouvelle comédie musicale remplie de scènes spectaculaires, de
        superbes marionnettes et de musique composée par le récipiendaire
        d'un Tony-Award. (Fin 2006)
    -   The Laugh Floor Comedy Club au Magic Kingdom. Les visiteurs
        expérimentent le pouvoir du rire dans une aventure intéractive
        stimulante, inspirée du film d'animation Monstres, Inc. de Disney-
        Pixar, durant laquelle ils affronteront le héros cyclope, Mike
        Wazowski, et ses amis dans des duels d'esprit. (Début 2007)
    >>


De plus, des divertissements et des programmes spéciaux seront mis en place dans les parcs et les hôtels pour combler les désirs et les souhaits des princesses, pirates, aventuriers et explorateurs de l'espace en herbe. Les visiteurs pourront personnaliser leur visite dans les parcs Disney et suivre "l'itinéraire de rêve" de leur choix, grâce aux outils de planification en ligne et à la technologie disponible dans les parcs, conçus pour les aider à devenir les héros ou les princesses qu'ils ont toujours rêvé d'être.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la célébration "L'année d'un million de rêves" et de la promotion "Des rêves Disney en cadeau", visitez www.mydisneyparks.com (seulement en anglais). Surveillez les prochaines annonces incluant les détails de la promotion "Des rêves Disney en cadeau". Aucun achat requis. Sous réserve des règlements officiels de la promotion qui seront disponibles le 1er octobre 2006. Les chances de gagner un prix dépendront du nombre de participations admissibles. Nul là où la loi l'interdit.

(Remarque destinée aux éditeurs. Ne pas publier: Pour toute question de la part des médias d'information concernant la célébration "L'année d'un million de rêves", veuillez visiter notre site Internet destiné aux médias www.wdwnews.com/canada (nom d'utilisateur: disney -- mot de passe: magic) ou www.disneylandnews.com ou en téléphonant aux relations publiques de Disneyland au 714 781-4500 ou aux relations publiques de Walt Disney World au 407 566-6397)

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:30
Le gouvernement du Québec est heureux de contribuer à l'aménagement de jeux d'eau au parc Bellevue en accordant une aide financière gouvernementale de 38 000 $ à la Ville de Waterville. Cette somme provient du Fonds conjoncturel de...

à 10:12
C'est avec enthousiasme que la Société du parc Jean-Drapeau a dévoilé en primeur aujourd'hui, la programmation et les nouveautés de la 35e édition de la Fête des neiges de Montréal, présentée par Tim Hortons. Parce qu'une Fête des neiges sans neige,...

à 08:00
Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances, qui oeuvre dans le transport aérien, l'hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution, publiera ses résultats pour le quatrième...

à 06:00
Le député d'Ungava, M. Jean Boucher, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, ainsi que le président de Tourisme Baie-James, M. Alexandre-Maxim Jacob, invitent les représentants des...

à 05:38
Selon les données Expedia 2016, Rome, puis Londres et Barcelone trônaient en tête de liste des destinations par avion préférées des Français l'année dernière pour le Réveillon du Nouvel an.  Dans l'ordre apparaissaient ensuite New York, Bangkok,...

à 04:05
L'InterContinental Grand Stanford Hong Kong a de nouveau triomphé lors du gala de la grande finale des World Travel Awards (WTA) 2017, qui s'est tenue au Vietnam, remportant le trophée le plus prestigieux de Meilleur hôtel d'affaires de luxe du...




Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 13:16 et diffusé par :