Le Lézard

Gaia de retour à Montréal avec Delirium - Un de leur titre est choisi pour l'émission So You Think You Can Dance, sur la chaîne Fox



MONTREAL, le 9 juin /CNW/ -- MONTREAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - Le groupe montréalo-brésilien Gaia revient à Montréal avec Delirium, l'événement musical live du Cirque du Soleil, les 16, 17 et 18 juin au Centre Bell.

Depuis cinq mois en tournée nord-américaine, les musiciens exceptionnels que sont les membres de Gaia assurent la partie musicale de Delirium et le chanteur de la formation, Elie Haroun, y interprète magnifiquement plusieurs morceaux choisis dans le répertoire du Cirque du Soleil. De plus, à trois reprises aux Etats-Unis, Gaia s'est produit en première partie de Delirium avec les chansons de son premier album éponyme.

Le titre INDIA est sélectionné par la chorégraphe Mia Michaels pour l'émission So You Think You Can Dance, diffusée sur la chaîne américaine FOX.

Lancé par Jajou Productions en 2005, cet album encensé par la critique est mis en nomination dans la catégorie Musique du Monde aux Juno Awards 2006.

Après ces représentations attendues au Centre Bell, les membres de Gaia repartent pour la deuxième partie de la tournée Delirium dans les arénas des grandes villes d'Amérique du Nord.


Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 12:29 et diffusé par :