Avis aux médias/Réunion publique annuelle de Postes Canada

Date :   Le mardi 13 juin 2006

Lieu :   Salle de bal Provencher, hôtel Fort Garry
         Winnipeg (Manitoba)

Heure :  De 10 heures à midi (HAC)

La première Réunion publique annuelle de la Société canadienne des postes aura lieu à Winnipeg, au Manitoba, le 13 juin 2006. Il s'agit d'une occasion d'en apprendre davantage au sujet des projets actuels et futurs de la Société, de connaître les derniers résultats financiers et de poser des questions aux cadres supérieurs de l'équipe de direction.

M. Gordon Feeney, président du conseil d'administration, et Mme Moya Greene, présidente-directrice générale de Postes Canada, ainsi que d'autres cadres supérieurs de l'entreprise, participeront à cette réunion publique.

Postes Canada a déployé des efforts concertés au cours des dernières années pour devenir une entreprise plus ouverte et orientée vers le client. Cette réunion annuelle offre une excellente occasion de vous renseigner encore davantage sur le rendement et l'orientation future de l'entreprise.

Le grand public, les clients, les fournisseurs et les syndicats de Postes Canada ont été invités à participer à la Réunion publique annuelle. Des aménagements pour faciliter la couverture seront à la disposition des médias, ainsi qu'une salle pour la réalisation d'entrevues individuelles avec des dirigeants de Postes Canada.

Si vous ne pouvez pas y assister en personne, il y aura une Webdiffusion bilingue simultanée. Pour vous inscrire à la diffusion sur le Web, veuillez cliquer ici : www.postescanada.ca/reunionpublique2006.

Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 11:35 et diffusé par :