UNE DE VOS CONNAISSANCES POURRAIT RECEVOIR LE PRIX DE LA JUSTICE NOUS VOUS INVITONS À PROPOSER SA CANDIDATURE

QUÉBEC, le 9 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 9 juin /CNW Telbec/ - Le ministère de la Justice désire rappeler au public et aux organismes que la période de présentation des candidatures pour l'obtention du Prix de la Justice est en cours jusqu'au 1er août inclusivement.

Ce prix, remis annuellement depuis 1991, vise à rendre hommage publiquement aux personnes qui travaillent ou qui ont travaillé, de façon exceptionnelle, à l'application et à la promotion des valeurs fondamentales de la justice :

-   l'accessibilité : une justice à la portée de tous ;

-   la qualité : une justice intègre, impartiale et efficace ;

-   l'universalité : une justice qui est la même pour tous.
    >>

Pour obtenir le formulaire de proposition de candidature et connaître les modalités d'inscription, on peut s'adresser au ministère de la Justice au numéro de téléphone 418 643-5140 ou, sans frais, au 1 866-536-5140, ou encore, consulter son site Internet à l'adresse www.justice.gouv.qc.ca. Il est également possible d'obtenir des renseignements et de la documentation dans les bureaux de Services Québec et dans les palais de justice.

Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 10:37 et diffusé par :