Avis à la communauté financière et aux médias - Transcontinental inc.

MONTREAL, le 9 juin /CNW/ -- MONTREAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - Messieurs Rémi Marcoux, président exécutif du conseil de Transcontinental inc., et Luc Desjardins, président et chef de la direction de Transcontinental inc., vous invitent à l'inauguration officielle de l'usine d'impression de livres à la fine pointe de la technologie, Transcontinental Gagné, située à Louiseville, au Québec.

Cet événement aura lieu le mercredi 21 juin 2006, de 11 h 30 à 14 h, au
750, av. Deveault, dans le parc industriel régional de la MRC de Maskinongé, à
Louiseville.

Aide-mémoire
                                ------------

Evénement    :     Inauguration officielle de la nouvelle usine
                       Transcontinental Gagné
    Date         :     Le mercredi 21 juin 2006
    Heure        :     11 h 30
    Endroit      :     750, avenue Deveault
                       Louiseville (Québec)
    R.S.V.P.     :     Communauté financière : Elaine Pelletier au
                 :     Médias : Guillaume Picard au (514) 954-3581

Profil

Premier imprimeur au Canada et septième en Amérique du Nord, Transcontinental est également le plus important éditeur de magazines destinés aux consommateurs et le deuxième éditeur de journaux locaux et régionaux au pays. Transcontinental se distingue par la création de partenariats stratégiques lui permettant de s'intégrer dans la chaîne de valeur de ses clients, notamment grâce à son modèle unique d'impartition dans l'impression de journaux et à ses services à valeur ajoutée. Depuis le marketing de masse jusqu'au marketing direct, l'entreprise offre une solution intégrée qui inclut également une plateforme numérique diversifiée et un réseau de distribution de porte en porte de matériel publicitaire. Transcontinental place au coeur de sa pratique d'affaires un ensemble de valeurs, dont le respect, l'innovation et l'intégrité.

Transcontinental (TSX : TCL.A, TCL.B) compte plus de 14 000 employés au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique, et ses revenus ont été de 2,2 milliards de dollars canadiens (1,9 milliard de dollars américains) en 2005.

Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 07:00 et diffusé par :