Le Lézard

RAPPEL/Avis aux média/ La SDC lance l'operation Vieux-Montréal en fleurs : Une première au Canada



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 9 juin 2006) -

A l'attention des affectateurs, Des journalistes affaires municipales et des journalistes horticulture

La Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Montréal lance l'opération Vieux-Montréal en fleurs, sous la présidence d'honneur du maire de l'arrondissement de Ville-Marie, monsieur Benoit Labonté, et en compagnie de représentants de l'International Flora Montréal 2006, de Collectivités en fleurs et d'Equiparc, tous trois partenaires de Vieux-Montréal en fleurs. A travers cette initiative d'embellissement floral, la SDC poursuit sa mission de promotion et d'encouragement du développement du commerce et des affaires dans le quartier historique.
         QUOI   :   LANCEMENT DE L'OPERATION VIEUX-MONTREAL EN FLEURS
         QUAND  :   Vendredi, le 9 juin 2006 à 10 h 30
         LIEU   :   Jardin du Gouverneur du Château Ramezay
                    280, rue Notre-Dame Est

Lancée en janvier dernier, cette opération de mise en valeur du patrimoine et de l'environnement résidentiel et commercial du Vieux-Montréal permet à la SDC du Vieux-Montréal de se démarquer doublement en tant que première association commerciale au pays à s'inscrire au programme de reconnaissance national de Collectivités en fleurs, un organisme national à but non-lucratif.

Cette conférence de presse sera en outre l'occasion de présenter l'offre commerciale et événementielle du quartier tout en présentant l'équipe des Pousse-Pouces Verts et des agents d'accueil, chargés respectivement de voir à la propreté du quartier et à l'accueil des touristes dans le Vieux-Montréal.

La SDC du Vieux-Montréal (www.sdcvieuxmontreal.com) regroupe 2 300 membres répartis sur un territoire délimité au nord par la rue Saint-Antoine, au sud par la rue de la Commune, à l'est par la rue Berri et à l'ouest par la rue McGill. Elle a pour mission de promouvoir et d'encourager le développement du commerce et des affaires dans le Vieux-Montréal.




Communiqué envoyé le 9 juin 2006 à 07:05 et diffusé par :