/R E P R I S E/ - Convocation - Les retraités des secteurs public et parapublic se mobilisent pour améliorer la situation des aînés

GATINEAU, le 1er juin /CNW/ -- GATINEAU, le 1er juin /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont cordialement invités à l'ouverture officielle de l'Assemblée générale annuelle (AGA) de l'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) qui se tiendra le 8 juin 2006 à Gatineau.

Cet événement réunissant des membres de l'ensemble des régions du Québec sera notamment l'occasion de connaître l'identité de la personne titulaire de la présidence de l'Association pour les deux prochaines années et de faire le point sur les démarches à entreprendre afin d'améliorer la situation économique des aînés au Québec.

Fondée en 1968, l'AQRP regroupe plus de 20 000 personnes retraitées provenant des gouvernements du Québec et du Canada, des sociétés d'État, des municipalités et des réseaux québécois de la santé et de l'éducation.

QUOI :

AGA 2006 de l'AQRP

QUAND :

Le jeudi 8 juin 2006

OÙ :

Palais des congrès de Gatineau

200, promenade du Portage

Gatineau (Québec)

Salle "Désert B" (3e étage)

Communiqué envoyé le 8 juin 2006 à 07:00 et diffusé par :