La gestion des relations publiques internationales de la Singapore Biennale 2006 confiée à Ruder Finn

SINGAPOUR, June 8 /PRNewswire/ --

Le National Arts Council (NAC) a choisi l'agence Ruder Finn pour la gestion des services des relations publiques internationales à l'occasion de la Singapore Biennale 2006. Sa mission première sera de susciter chez les principaux critiques d'art, journalistes et conservateurs du monde entier l'envie de venir assister et de couvrir cet événement culturel révolutionnaire.

<< Nous sommes ravis d'accueillir Ruder Finn au sein de l'équipe de la Singapore Biennale 2006. Le NAC s'est engagé à faire de la première biennale des arts visuels de Singapour un succès et Ruder Finn dispose d'une expérience particulière dans le domaine des médias artistiques internationaux, et a obtenu d'excellents résultats en matière de relations publiques sur la scène internationale des arts >>, a déclaré Susan Loh, directrice du développement du marché et de la communication d'entreprise au National Arts Council.

La Singapore Biennale 2006, qui s'ouvrira au public à partir du 4 septembre 2006, inaugure l'exposition internationale d'art contemporain de Singapour. Présentée par l'artiste et directeur artistique de renommée mondiale Fumio Nanjo et accueillant plus de 90 artistes et collectifs d'artistes venus de plus de 35 pays, la Singapore Biennale sera le premier événement important à faire entrer les pratiques d'arts visuels contemporains dans la vie quotidienne des Singapouriens.

<< C'est avec beaucoup de plaisir que nous allons travailler avec le National Arts Council (Singapour) sur un projet aussi excitant qui va permettre d'établir Singapour en tant que ville cosmopolite et animée sur le plan des arts, dans laquelle il fait bon travailler, vivre et jouer >>, a confié Louise Harris, présidente de Ruder Finn Asia.

Ruder Finn, l'une des plus grandes agences indépendantes de relations publiques au monde, est un acteur solidement établi de la scène artistique avec 55 ans d'expérience dans le domaine du marketing culturel et des relations publiques. Elle a travaillé pour des organisations culturelles majeures telles que le Museum of Modern Art à New York, le Walt Disney Concert Hall à Los Angeles, la Tate Gallery à Londres et le musée Guggenheim de Bilbao en Espagne.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter les sites Web suivants :

www.nac.gov.sg
    www.singaporebiennale.org
    www.universes-in-universe.de/english.htm

Pour plus de renseignements relatifs aux médias, veuillez contacter :

Mme Kirsten McHarg                      M. Oh Yam Chew
     Consultant principal                    Consultant principal
     DID :   +65-6336-1755                   DID :   +65-6336-8412
     E-mail : mchargk@ruderfinnasia.com      E-mail : ohyc@ruderfinnasia.com

Site Web : http://www.nac.gov.sg

Communiqué envoyé le 8 juin 2006 à 05:30 et diffusé par :