Premier Defile Louis Vuitton a Tokyo

TOKYO, June 8 /PRNewswire/ --

- Premier rang, célébrités, et une soirée exceptionnelle.

Leader mondial du luxe, Louis Vuitton a présenté, pour la première fois hors de Paris, son défilé de prêt-à-porter féminin le 7 juin 2006, à Tokyo.

Créé et présenté par son Directeur Artistique Marc Jacobs, le défilé a eu lieu sous une tente dressée pour l'occasion dans le Parc Yumenoshima, qui accueillait pour la première fois un événement << mode >>. Le défilé, qui présentait la collection Louis Vuitton Automne-Hiver 2006/2007, a été suivi d'une fabuleuse soirée organisée pour 1000 invités privilégiés, parmi lesquels nombre de célébrités et trendsetters.

Bernard Arnault, Président de LVMH Moët Hennessy - Louis Vuitton et Yves Carcelle, Président de Louis Vuitton, ont reçu la presse internationale venue de toute l'Asie, ainsi que des personnalités telles que Wing Shya (Hong Kong), Xu Jing-Lei (Chine), Chen Bo Lin (Taïwan), Simon Yam (Hong Kong), Nigo (Japon), Ryoko Yonekura (Japon), Nanaka Matsushima (Japon), Kyoko Hasegawa (Japon) notamment.

Points forts de la soirée : DJ internationaux (Nigo, Jus Ske et Benjamin du << Baron >>), << Colette Dance class >>, << roller girls >>, et la cuisine du chef Français Pierre Hermé, ont été offerts aux invités dans un décor tout or sublimé par un concert privé et exceptionnel de Grace Jones, qui a résolument fait de cette soirée celle où il fallait être.

Selon Marc Jacobs, nommé Designer de l'Année le 6 juin par le << Fashion Editors Club >> japonais : << Tokyo est une ville très vivante et je voulais remercier nos clients asiatiques et japonais pour tout leur soutien depuis longtemps. C'est un moment très important pour nous tous et je suis très heureux d'être là avec toute mon équipe. Et je voulais apporter la même attention que je mets dans les défilés Parisiens au défilé de Tokyo. >>

<< Ce défilé d'exception a présenté l'intégralité de notre collection >>, a expliqué Yves Carcelle . << Il ne s'agissait ni d'une pré-collection ni d'une sélection de quelques pièces. Marc et son équipe étaient particulièrement enthousiastes à l'idée d'organiser un défilé au Japon, comme je l'étais moi-même ! Cet événement nous a permis de communiquer directement avec notre public asiatique et de le remercier du soutien qu'il a apporté à Louis Vuitton tout au long de son histoire.>>

Les photos (looks, célébrités et soirée) sont à votre disposition sur : http://easyshare2.oodrive.com/easyshare/fwd/link=c1XuhutBBw4_ALwNg6JBFD?acti on=view

Ou sur PR Newswire