Le Lézard

IDENTEC SOLUTIONS présente son nouveau vice-président principal



LUSTENAU, Autriche, et KELOWNA, C.-B., le 11 mai /CNW/ -- LUSTENAU, Autriche, et KELOWNA, C.-B., le 11 mai /CNW-PRN/ - IDENTEC SOLUTIONS, important fournisseur mondial de solutions d'identification par radiofréquence (RFID) à longue portée, a annoncé la nomination de Peter Linke au poste de vice-président principal aux ventes et à la commercialisation mondiales. M. Linke agira également à tire de président et chef de la direction, Amériques.

M. Linke, un des fondateurs d'IDENTEC SOLUTIONS, a connu une longue et brillante carrière au sein de diverses entreprises de haute technologie, et plus particulièrement dans le domaine de la RFID. Dernièrement, M. Linke était vice-président aux ventes d'ID Systems, Inc. (IDSY au Nasdaq), à Hackensack, au New Jersey, et a contribué à la remarquable croissance réalisée par cette entreprise au cours des trois dernières années.

"Je suis impatient de travailler avec Peter", a déclaré Gerhard Schedler, chef de la direction et président. "Son expertise internationale et son excellente réputation quant à la production de résultats s'intègre parfaitement à la stratégie d'IDENTEC SOLUTIONS, qui consiste à devenir le chef de file mondiale en matière de systèmes de solutions de gestion des éléments d'actif."

"IDENTEC SOLUTIONS est dans une position idéale pour devenir chef de file des systèmes de gestion des éléments d'actif sur le marché international," a déclaré Peter Linke. "L'avenir d'IDENTEC SOLUTIONS est prometteur et j'ai hâte de me joindre à l'équipe."

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos d'IDENTEC SOLUTIONS, veuillez consulter le site http://www.identecsolutions.com.


Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 17:11 et diffusé par :