Les Jeudis "jazz et blues" au Parc Morgan - LOUISE HAREL AGIRA COMME PRÉSIDENTE D'HONNEUR AUX CONCERTS D'ÉTÉ AU PARC MORGAN

MONTRÉAL, le 7 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 7 juin /CNW Telbec/ - La députée de Hochelaga-Maisonneuve et chef de l'opposition officielle, Louise Harel, agira cette année comme présidente d'honneur de la deuxième édition des Concerts d'été au Parc Morgan qui débutent demain, le jeudi 8 juin. Rappelons qu'il s'agit d'une initiative de la Société de développement commercial (SDC) de la Promenade Sainte-Catherine Est de Montréal.

Cette année, les concerts auront des airs de jazz et de blues et s'échelonneront sur six jeudis (du 8 juin au 13 juillet). Les représentations auront lieu à 18 heures au Parc Morgan du côté de la rue Sainte-Catherine Est. "C'est une occasion de prendre du bon temps entre voisins et visiteurs et de passer des moments très agréables", a déclaré Louise Harel.

La SDC de la promenade Sainte-Catherine Est regroupe 135 commerces et places d'affaires depuis 20 ans. "Je constate avec plaisir l'effervescence sur la rue Sainte-Catherine Est et cela est le fruit du travail de la SDC de la promenade Sainte-Catherine Est et de jeunes commerçants dynamiques et innovateurs", a conclu la députée de Hochelaga-Maisonneuve.

Voici la liste des artistes qui se produiront au cours de cette 2e édition :

8 juin :     KAMENDJA
    15 juin :    ISABELLE WOLFMANN, KENNY BIBACE ET MIKE RUD
    22 juin :    THE RAMBLERS
    29 juin :    ZINGARO
    6 juillet :  GAVROSH
    13 juillet : MOUCHE TA BOUCHE

-%SU: CLT

-%RE: 40

Communiqué envoyé le 7 juin 2006 à 16:35 et diffusé par :