Un produit de dioxyde de titane amélioré à usages multiples est lancé sur le marché par DuPont Titanium Technologies

WILMINGTON, DE, le 7 juin /CNW/ -- WILMINGTON, DE, le 7 juin /CNW/ - Le nouveau Ti-Pure(MD) R-902+ de DuPont(MC) est un produit de dioxyde de titane à la fine pointe de la technologie qui se disperse de façon plus importante et qui procure un excellent pouvoir masquant sur une vaste gamme de systèmes de revêtement. La facilité de dispersion, l'amélioration du pouvoir masquant, et la constance du rendement sont tous des éléments importants pour les fabricants de revêtements. Le Ti-Pure(MD) R-902+ procure tous ces avantages et bien plus encore, ce qui en fait la seule option logique pour les applications de revêtements. Le Ti-Pure(MD) R-902+ se disperse facilement dans les systèmes à base de résine alkyde, mais aussi dans les systèmes à base d'eau. Cette particularité rend possible les réductions d'énergie et les hausses de productivité en plus de faire en sorte à ce que le rendement des revêtements soit plus constant.

De plus, le Ti-Pure(MD) R-902+ procure un pouvoir masquant exceptionnel ainsi qu'une teinte résistante dans une foule de formulations de revêtements. L'utilisation du Ti-Pure(MD) R-902+ procurera donc un excellent niveau de revêtement et de blancheur.

" Notre batterie de tests nous a montré que le Ti-Pure(MD) R-902+ donnait continuellement de meilleurs résultats que les autres produits à usages multiples présents sur le marché ", a affirmé Carlos Verdejo, responsable des ventes mondiales des produits de revêtement pour DuPont Titanium Technologies. " En plus d'être plus productif, le Ti-Pure(MD) R-902+ permet de réaliser des économies sur les matières premières. "

Le Ti-Pure(MD) R-902+ est le meilleur choix à faire pour les applications industrielles et architecturales. Pour obtenir de plus amples renseignements ou demander un échantillon, veuillez consulter l'adresse Internet http://www.titanium.dupont.com/R902plus ou communiquer avec le représentant des ventes de votre région.

DuPont Titanium Technologies, le plus important fabricant de produits de dioxyde de titane au monde, répond aux besoins de ses clients des industries du plastique, du papier et du revêtement, et ce à l'échelle internationale. La société exploite des usines à DeLisle, dans le Mississippi; à New Johnsonville, dans le Tennessee; à Edge Moor, dans le Delaware; à Altamira, au Mexique; et à Kuan Yin, à Taiwan. Toutes ces usines utilisent le processus de fabrication au chlorure. La société exploite également une usine à Uberaba, au Brésil, pour la finition du dioxyde de titane, ainsi qu'une mine à Starke, en Floride. Les centres d'assistance technique sont situés à Uberaba, au Brésil; à Mexico, au Mexique; à Malines, en Belgique; à Kuan Yin, à Taiwan; à Ulsan, en Corée; à Wilmington, dans le Delaware; et à Shanghai, en Chine, et servent les marchés de l'Europe, du Moyen-Orient, des Etats-Unis, de l'Asie et de l'Amérique latine.

Fondée en 1802, DuPont (DD à la Bourse de New York) est une société scientifique qui fait appel à la science pour résoudre des problèmes concrets et créer des solutions renouvelables qui améliorent la qualité, la sécurité ainsi que la santé des gens de partout dans le monde. Dupont, qui exerce ses activités dans plus de 70 pays, offre une vaste gamme de produits et de services novateurs dans divers marchés tels que l'agriculture, la nutrition, l'électronique, les communications, la sécurité et la protection, l'immobilier et la construction, le transport ainsi que le vêtement.

L'ovale Dupont, DuPont(MC), The miracles of science(MC), et Ti-Pure(MD)
    sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de
    DuPont ou de ses sociétés affiliées.

Site Internet : http://www.titanium.dupont.com

Communiqué envoyé le 7 juin 2006 à 15:57 et diffusé par :