DuPont Titanium Technologies lance un dioxyde de titane polyvalent amélioré

WILMINGTON, Delaware, June 7 /PRNewswire/ --

- DuPont lance une nouvelle qualité de dioxyde de titane, R-902+, pour l'industrie des revêtements

Le nouveau Ti-Pure(R) R-902+ de DuPont(TM) est un produit de dioxyde de titane de pointe offrant une facilité de dispersion supérieure et une excellente opacité pour une large gamme de systèmes de revêtements. Les fabricants de revêtements attachent une grande importance à la facilité de dispersion, à un meilleur pouvoir opacifiant et aux performances allant de pair avec ces qualités. Le Ti-Pure(R) R-902+ offre tous ces avantages parmi d'autres, ce qui en fait l'option évidente pour les applications de revêtement. Le Ti-Pure(R) R-902 se disperse facilement aussi bien dans les systèmes alkydes qu'à base d'eau. Cela permet d'économiser de l'énergie, d'améliorer le rendement et d'obtenir une qualité de revêtement supérieure.

Le Ti-Pure(R)R-902+ offre également des pouvoirs masquant et colorant exceptionnels dans une large gamme de formules de revêtement. L'utilisation de Ti-Pure(R) R-902+ fournit une opacité et une blancheur excellentes du revêtement.

<< Nos nombreux essais ont démontré que Ti-Pure(R) R-902+ est largement plus performant que d'autres qualités polyvalentes sur le marché >>, a déclaré Carlos Verdejo, responsable des offres mondiales de revêtements de DuPont Titanium Technologies. << Outre les améliorations en termes de rendement des revêtements, le Ti-Pure(R) R-902+ permet de réaliser des économies de coût sur les matières premières >>.

Le Ti-Pure(R) R-902+ est le choix évident pour les applications industrielles et architecturales. Pour recevoir des informations supplémentaires ou un échantillon, veuillez consulter le site http://www.titanium.dupont.com/R902plus ou contacter votre distributeur local.

DuPont Titanium Technologies, le plus important fabricant de produits de dioxyde de titane au monde, répond aux besoins de ses clients internationaux dans les industries du revêtement, du papier et du plastique. La société exploite des usines à DeLisle (Mississippi, États-Unis), Edge Moor (Delaware, États-Unis), Altamira (Mexique) et Kuan Yin (Taïwan). Toutes appliquent un procédé de fabrication au chlorure. La société exploite également une usine à Uberaba, au Brésil, pour la finition du dioxyde de titane, ainsi qu'une mine à Starke, en Floride, aux États-Unis. Les centres d'assistance technique, qui servent les marchés de l'Europe, du Moyen-Orient, des États-Unis, de l'Asie et de l'Amérique latine, se trouvent à Uberaba (Brésil), Mexico (Mexique), Mechelen (Belgique), Kuan Yin (Taïwan), Ulsan (Corée), Wilmington (Delaware, États-Unis) et Shanghai (Chine).

DuPont (DD à la Bourse de New York), est une société scientifique fondée en 1802, qui fait appel à la science pour créer des solutions durables et essentielles visant à améliorer la qualité de vie, la santé et la sécurité dans le monde entier. DuPont, qui exerce ses activités dans plus de 70 pays, offre une vaste gamme de produits et de services novateurs pour divers marchés tels que ceux de l'agriculture, de l'alimentation, de l'électronique, de la communication, de la sécurité, de l'immobilier et la construction, du transport et de l'habillement.

L'ovale de DuPont, DuPont(TM), The miracles of science(TM) et Ti-Pure(R) sont des marques déposées ou marques de commerce de DuPont ou de ses filiales.

Site web : http://www.titanium.dupont.com

Communiqué envoyé le 7 juin 2006 à 13:25 et diffusé par :