Le Lézard

Resolute Networks lance l'agrégateur d'émulation pseudo-filaire connectée pour flux OC-3/STM-1



ATLANTA, GA, le 6 juin /CNW/ -- ATLANTA, GA, le 6 juin /CNW/ - Resolute Networks, fournisseur de premier plan de solutions technologiques et de sous-systèmes d'émulation pseudo- filaire, a lancé aujourd'hui l'agrégateur d'émulation connectée CMX-16C3. Le module CMX-16C3, qui peut regrouper jusqu'à 2 016 flux d'émulation connectés sur un seul dispositif, a récemment fait l'objet d'une présentation réussie auprès de certains constructeurs OEM de solutions pour réseaux Ethernet à commutation par paquets. A la suite de cette annonce, Resolute devient le premier fournisseur à offrir des solutions d'émulation connectée de bout-en bout à des débits pouvant atteindre OC-3/STM1 pour une intégration rapide à du matériel de réseautique de classe transporteur.

"Nous, à ARRIS, avons constaté que notre solution d'abonné d'émulation connectée a suscité déjà beaucoup d'intérêt, alors la démonstration, à ce stade-ci, d'une capacité de regroupement aussi importante avec le nouveau module CMX-16C3 de Resolute arrive à point nommé", a souligné Bryant Isaacs, président d'ARRIS New Business Ventures, avec qui Resolute entretient une relation stratégique à titre de constructeur OEM.

Selon un rapport d'Insight Research (janvier 2006), le marché des services de ligne directe des Etats-Unis rapporte, à lui seul, plus de 32 G$ par année aux fournisseurs de services, et il devrait, selon les prévisions, poursuivre sa croissance jusqu'en 2010 au moins, en partie grâce à l'augmentation rapide anticipée de la demande de capacité de liaison de la part d'entreprises de télécommunications mobiles sans fil.

Le module CMX-16C3 est entièrement conforme aux normes et inclut toutes les capacités requises en matière de gestion et de configuration de solutions d'émulation connectée, de même que des couches physiques OC-3 et GigE. L'intégration du module d'agrégation de Resolute réduit de façon marquée le temps de mise sur le marché des fournisseurs d'équipements réseau, les risques et coûts de conception, de même que les coûts de maintenance. Le module CMX- 16C3 offre aux constructeurs OEM un moyen pratique de passer d'une émulation connectée point à point à des topologies point à multipoint (en étoile) et multipoint à multipoint (maillée). Le CMX-16C3 vise à offrir une agrégation d'émulation connectée pour flux OC-3 rentable et peu encombrante de classe transporteur, et ce, pour une grande diversité de centres téléphoniques.

"Le CMX-16C3 représente une percée technologique de taille, qui est susceptible de générer des produits d'exploitation appréciables pour notre clientèle", a indiqué Gady Vekslar, chef de la direction de Resolute Networks. "Nous sommes fiers de présenter ce produit, qui est le fruit de notre expérience au chapitre du déploiement à grande échelle de nos modules d'émulation connectée pour commutateurs MPLS Ethernet, modems câble DOCSIS et unités de réseaux optiques passifs."

Resolute Networks

Resolute Networks Ltd. est un fournisseur chef de file de sous-systèmes et de solutions de constructeurs OEM fondés sur des normes aux fins d'applications d'émulation connectée. Les solutions de Resolute sont issues de sa technologie axée sur le silicium et les modules, laquelle a été optimisée pour prendre en charge des services de télécommunications convergents à haut débit sur réseaux Ethernet, MPLS et IP. Etablie à Modi'in, en Israel, la société Resolute est implantée dans le monde entier et elle commercialise ses produits en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. www.resolutenetworks.com.

ARRIS

ARRIS dote les réseaux locaux à large bande des meilleurs systèmes vidéo, de données à grande vitesse et de téléphonie de leur catégorie aux fins de transmission voix, vidéo et données aux particuliers et aux entreprises. Les solutions complètes d'ARRIS rehaussent la fiabilité et la valeur des services convergents, du réseau jusqu'à l'abonné. Etablie à Suwanee, en Géorgie, aux Etats-Unis, ARRIS dispose de centres de R&D à Atlanta, en Géorgie, à Chicago, en Illinois, et à Cork, en Irlande, de même que de bureaux de soutien et de ventes dans le monde entier. Pour obtenir un complément d'information concernant les produits et services d'ARRIS, veuillez consulter le site : www.arrisi.com.


Communiqué envoyé le 7 juin 2006 à 11:58 et diffusé par :