Quebecor world : Prix du service à la clientèle de l'année décerné par le plus grand détaillant du monde

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 7 juin 2006) - Quebecor World Inc. (TSX:IQW.SV)(NYSE:IQW), a reçu récemment le Prix du "Service à la clientèle de l'année", à l'occasion de la rencontre annuelle de l'équipe Produits imprimés de Wal-Mart Stores, Inc., à Dallas (Texas). Les installations d'imprimerie de la Société ont également été reconnues pour l'excellence de la qualité d'impression pendant toute la période de production d'encarts publicitaires 2005.

"Nous rendons hommage à Quebecor World pour la qualité des travaux d'impression et l'excellence du service offert", dit Niru Raghavan, directeur, Circulaires et publipostage, chez Wal-Mart.
Quebecor World a remporté tous les honneurs dans les catégories
suivantes :

- Service à la clientèle exceptionnel
  - Excellente communication
  - Respect des échéances
  - Niveau d'exactitude élevé
  - Dépenses prudentes et solutions économiques
  - Sens élevé de l'intégrité
  - Capacité de respecter, voire de dépasser systématiquement les
    attentes
  - Idées pour améliorer l'efficience, et comportement commercial
    supérieur

"L'obtention de ce prix témoigne clairement du service à la clientèle offert par l'équipe Quebecor World toute entière", dit Brian Freschi, président du groupe Catalogues et encarts publicitaires de Quebecor World aux Etats-Unis. "Ce fut un moment de fierté intense pour tous ceux qui ont travaillé si dur pour constamment renforcer notre relation avec Wal-Mart. L'engagement de notre entreprise envers ce client et la passion de l'imprimé nous démarquent nettement de nos concurrents."

Le réseau polyvalent de Quebecor World assure une très vaste gamme de solutions de production d'encarts, allant des plateformes offset et héliogravure consacrées aux encarts publicitaires aux presses offset à coupe variable, avec le pourcentage le plus élevé de rotatives hélio à grande laize en Amérique du Nord. Alors que les entreprises comme Wal-Mart s'ajustent aux changements du marché, Quebecor World est parfaitement positionnée pour assurer souplesse et temps de réaction requis.

Quebecor World Inc. (NYSE : IQW, TSX : IQW.SV) est l'une des plus importantes sociétés de médias imprimés commerciaux du monde. Elle est un chef de file dans la plupart de ses principaux créneaux : magazines, encarts publicitaires, circulaires, livres, catalogues, publipostage, annuaires, services de prémédia numériques, logistique, listes d'adresses et autres services à valeur ajoutée. La Société compte environ 30 000 employés, à l'oeuvre dans plus de 130 imprimeries et ateliers de services connexes aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine, en Autriche, en Belgique, au Brésil, au Chili, en Colombie, en Espagne, en Finlande, en France, en Inde, au Mexique, au Pérou, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse.

www.quebecorworld.com

Communiqué envoyé le 7 juin 2006 à 11:40 et diffusé par :