Avis aux médias - Centre de la petite enfance L'ensoleillé de Sherbrooke -Le SIPEE, affilié à la FIPEQ-CSQ, demande la mise en tutelle

SHERBROOKE, le 7 juin /CNW/ -- SHERBROOKE, le 7 juin /CNW Telbec/ - Le Syndicat des intervenantes en petite enfance de l'Estrie (SIPEE), la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ) et la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) invitent les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle ils feront le point sur la situation vécue au Centre de la petite enfance L'ensoleillé de Sherbrooke.

À cette occasion, la présidente du SIPEE dévoilera le contenu d'une lettre adressée à la ministre de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine, Mme Carole Théberge, demandant la mise en tutelle du CPE L'ensoleillé.

L'événement aura lieu en présence de Mme Nancy Drouin, présidente du SIPEE, de Mme Sylvie Tonnelier, présidente du FIPEQ et de Mme Louise Chabot, vice-présidente de la CSQ.

Quand :   Le jeudi 8 juin 2006

Heure :   11 h

Endroit : Delta Sherbrooke
              2685, rue King Ouest, Sherbrooke