Un premier salon de l'offre commerciale dans le Vieux-Montréal

VIEUX-MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 juin 2006) -

A L'ATTENTION DES AFFECTATEURS ET DES JOURNALISTES AFFAIRES ECONOMIQUES ET AFFAIRES MUNICIPALES

La Société de développement commercial (SDC) du Vieux-Montréal, la Banque Laurentienne-Succursale Centre de commerce mondial et l'hôtel InterContinental Montréal ont le plaisir de vous convier au premier Salon de l'offre commerciale du Vieux-Montréal. Près de 90 commerçants et gens d'affaires profiteront de l'occasion pour présenter leur biens et services aux visiteurs, des groupes hôteliers, restaurateurs, organisateurs de congrès, guides touristiques et chauffeurs de taxi pour la plupart, invités à venir se familiariser avec l'offre commerciale actuelle du quartier.

En effet, le quartier a connu une forte période de croissance ces dernières années et son offre commerciale s'est renouvelée. Par conséquent, il devient essentiel de réunir en un même lieu l'ensemble des acteurs au cour de la promotion du quartier, ceux dont la mission est de référer les commerces et les services du Vieux-Montréal aux Montréalais et aux visiteurs.
         QUOI :     1ER SALON DE L'OFFRE COMMERCIALE DU VIEUX-MONTREAL
        QUAND :     Mercredi, le 7 juin 2006 de 15 h à 19 h
         LIEU :     Salon St-Jacques, Hôtel InterContinental Montréal
                    360, rue Saint-Antoine Ouest

NOTE :     Inauguration officielle à 17 h 30

Cette première édition du Salon de l'offre commerciale du Vieux-Montréal est le fruit de la collaboration de plusieurs membres et partenaires de la SDC du Vieux-Montréal, dont deux administratrices de l'organisme, Anne de Shalla et Anne-Marie Boullais, ainsi que Carole Leblanc, co-propriétaire de la boutique Roland-Dubuc Joaillier, Elisabeth Starenkyj, directrice du marketing du Place d'Armes Hôtel et Suites et Robert Perron, chargé des communications et des relations publiques à la Société de développement de Montréal. Ils invitent les médias à l'inauguration officielle du Salon, qui aura lieu à 17 h 30 dans le Salon St-Jacques, en compagnie de Madame Irène Lesnik, directrice de la Banque Laurentienne-Succursale Centre de commerce mondial et de Monsieur Gilles Hervieux, directeur général de l'hôtel InterContinental Montréal, commanditaires officiels de l'événement.

La SDC du Vieux-Montréal (www.sdcvieuxmontreal.com) regroupe 2 300 membres répartis sur un territoire délimité au nord par la rue Saint-Antoine, au sud par la rue de la Commune, à l'est par la rue Berri et à l'ouest par la rue McGill. Elle a pour mission de promouvoir et d'encourager le développement du commerce et des affaires dans le Vieux-Montréal.

Communiqué envoyé le 7 juin 2006 à 07:00 et diffusé par :