Les produits Tesco Temptations de Readifoods se voient récompenser pour l'excellence de leur conditionnement dans la boîte de conserves inédite Sonoco SonoWrap(TM)

HARTSVILLE, Caroline du Sud, June 7 /PRNewswire/ --

Les mélanges à grignoter et aux fruits Tesco Temptations de Readifoods qui sont conditionnés dans des boîtes de conserve SonoWrap(TM) de Sonoco, d'un type inédit en papier rigide à une seule épaisseur, se sont récemment vus décerner une récompense prestigieuse, le Grocer Own Label Excellence Award dans la catégorie Friandises.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19991006/SNCLOGO)

Ayant comme cible le marché croissant des aliments naturels, Sonoco a collaboré avec Readifoods pour mettre au point une petite boîte de conserve (d'une capacité de 80 g), de forme ovale, en papier rigide d'une seule épaisseur, offrant la protection d'un boite de conserve mixte. La boîte de conserves Tesco Temptations SonoWrap a été conçue pour être visuellement attrayante tout en donnant conditionnement et durabilité au consommateur. Fabriquée dans l'usine de Sonoco à Hartsville, cette boite comporte une membrane transparente, soudée à chaud, non nébulisante, qui donne une longue durée de conservation, avec une capsule opaque facile à ouvrir pour garantir la fraîcheur du produit.

<< L'attribution de cette récompense à Tesco Temptations est un honneur pour nous >>, déclare Mike Bridge, directeur du marketing et des ventes en Europe chez Sonoco. << Le succès rencontré par ce produit indique que le conditionnement SonoWrap représente certainement le meilleur véhicule de vente pour les acheteurs qui veulent consommer des aliments plus sains et qui veulent aussi un produit agréable et facile à transporter. >>

Les produits Tesco Temptations, qui sont disponibles chez les détaillants Tesco dans tout le Royaume-Uni, comprennent les mélanges suivants : mélange fruits des vergers et mendiants ; mélange fruits, mendiants et graines ; mélange de canneberges, raisins secs et noix de macadamia ; parfum yaourt aux myrtilles et raisins secs au yaourt avec canneberges.

À propos de Sonoco

Fondée en 1899, la société Sonoco est un fabricant mondial d'emballages pour produits industriels et produits de consommation et de prestations d'emballage pour un total de 3,5 milliards de dollars US, et qui dispose de plus de 300 implantations dans 35 pays au service de consommateurs situés dans quelque 85 pays. Pour plus de renseignements sur Sonoco, voir http://www.sonoco.com.

À propos de Readifoods

La société Readifoods, située à proximité de Sleaford dans le Lincolnshire, a commencé ses opérations d'emballage de fruits secs et de mendiants en 1985. Devenue un des principaux fournisseurs de supermarchés alimentaires au Royaume-Uni, ainsi que de compagnies aériennes, de détaillants particuliers et de grossistes, Readifoods dispose d'installations de première classe pour l'acquisition au niveau international de mendiants et de fruits secs, de laboratoires pour la surveillance et la vérification des ingrédients, de dispositifs de nettoyage et de mélange des fruits et mendiants à la pointe de la technologie (balayage numérique). Readifoods possède également sa propre usine pour la torréfaction et la salaison des mendiants. Pour plus de renseignements sur Readifoods, consultez http://www.readifoods.com.

Sites Internet : http://www.sonoco.com

Communiqué envoyé le 7 juin 2006 à 02:45 et diffusé par :