Avis aux médias - Référendum sur la désaffiliation de la CSQ - Le dépouillement des votes de l'alliance débutera vers 17 heures

MONTRÉAL, le 6 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 6 juin /CNW Telbec/ - Dans le cadre du référendum sur la désaffiliation de la CSQ, le Comité d'élection de l'Alliance amorcera vers 17 heures le dépouillement des quelque 200 boîtes de scrutin des écoles primaires et secondaires. Les bureaux de vote des centres de formation professionnelle et d'éducation des adultes resteront ouverts jusqu'à 18 h 30 pour permettre aux membres enseignant le soir de voter. Les boîtes de ces bureaux de vote, tout comme celles du vote par anticipation et par correspondance, seront également dépouillées au cours de la soirée du 7 juin.

Les résultats partiels et finaux des huit autres syndicats seront diffusés tout au long de la soirée.

Quand le résultat final de l'Alliance sera connu, le président, M. Pierre St-Germain, prononcera une brève allocution devant les militantes et militants présents et sera ensuite disponible pour les entrevues.

Le dépouillement des boîtes de scrutin se fera :

Date :                Le mercredi 7 juin 2006
        Heure :               à compter de 17 heures
        Endroit :             au sous-sol de l'église Notre-Dame-Des-Hongrois
                              90, rue Guizot Ouest, Montréal
    >>

Veuillez noter qu'une accréditation est nécessaire pour circuler dans la salle de dépouillement.

Communiqué envoyé le 6 juin 2006 à 17:00 et diffusé par :