Sorbie obtient gain de cause

LONDRES, R.-U., le 6 juin /CNW/ -- LONDRES, R.-U., le 6 juin /CNW-PRN/ - La Cour supérieure de Pennsylvanie a confirmé une décision arbitrale portant sur un montant de 720 139 $ à l'encontre d'une filiale de The Stephan Co. (TSC à l'AMEX) de Ft. Lauderdale, en Floride, qui fabrique et distribue de produits capillaires en Amérique du Nord et en Amérique du Sud sous la marque Sorbie. La décision arbitrale, rendue en septembre 2004, visait des redevances impayées remontant à l'année 2000.

Dennis M. Sheedy, avocat de Sorbie aux Etats-Unis, a déclaré : "Les arbitres ont octroyé à TSI le plein montant des redevances qu'elle réclamait, plus un intérêt de 12 %. La Cour supérieure a confirmé la décision arbitrale et, en incluant les intérêts, Stephan doit maintenant à TSI près de 900 000 $. Aucun appel n'ayant été interjeté dans les délais prescrits, la décision est maintenant finale.

En 1996, Stephan avait acheté à un groupe de placement privé les activités de Sorbie aux Etats-Unis. La société Stephan distribue également les produits de la gamme Lee Stafford aux Etats-Unis.

Communiqué envoyé le 6 juin 2006 à 16:07 et diffusé par :