Concours photo : Nouveau regard sur Québec - La Société du Centre des congrès de Québec fait appel aux photographes amateurs de la région !

QUÉBEC, le 6 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 6 juin /CNW Telbec/ - La Société du Centre des congrès de Québec invite les photographes amateurs de la région à participer à son concours photographique sous le thème Nouveau regard sur Québec qui se déroulera du 1er juin au 18 août 2006.

Ce concours photo s'inscrit dans le cadre des activités soulignant le 10e anniversaire du Centre des congrès de Québec. Il a été conçu afin de dénicher des photos inédites de Québec qui pourront servir à la promotion de la destination par le Centre tant dans ses imprimés que dans ses activités de vente sur les différents marchés.

Le jury retiendra les prises de vue montrant Québec sous un angle original et nouveau. Les participants doivent donc créer d'un angle inédit, des images à saveur touristique de la ville de Québec. Chaque participant peut présenter au maximum six photos.

Journée portes ouvertes

Les 15 finalistes et trois gagnants auront la chance de voir leurs photos exposées lors de la Journée portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 24 septembre 2006 au Centre des congrès, une occasion exceptionnelle de découvrir les talents de la région.

C'est également lors de cet événement que les trois bourses, d'une valeur totale de 1 750 $, seront remises aux auteurs des photos lauréates.

Les détails et règlements du concours peuvent être consultés sur le site Internet du Centre des congrès de Québec à www.convention.qc.ca.

-%SU: CLT

-%RE: 37

Communiqué envoyé le 6 juin 2006 à 13:58 et diffusé par :