Avis aux médias : Débats à la direction du Parti Vert du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 6 juin 2006) - Le Parti Vert du Canada tiendra deux débats officiels dans le cadre de sa course à la direction. Le premier débat se déroulera en français le mercredi 14 juin à Montréal, et le second aura lieu en anglais le mercredi 21 juin à Calgary.
Les candidats confirmés à date sont David Chernushenko
(www.davidc.ca) et Elizabeth mai (www.elizabethmay.ca).

Evénement :   Débat à la direction (en français)
Date :        Le mercredi 14 juin 2006
Heure :       De 19h à 22h
Lieu :        Salon international II, 2200 Mansfield, Montréal (QC)

Evénement :   Débat à la direction (en anglais)
Date :        Le mercredi 21 juin 2006
Heure :       De 19h à 22h
Lieu :        Orpheus Theatre, édifice du Centre, SAIT Campus
              principal 1301, 16e avenue NO, Calgary (AB)

Des billets pour assister aux débats sont offerts au coût de 8 $ à l'avance et de 15 $ à la porte. Pour se procurer un billet pour le débat de Montréal il suffit de communiquer avec Julie Baribeau par courriel à julie.baribeau@partivert.ca ou par téléphone au 613-562-0845. Pour le débat de Calgary, il faut communiquer avec Mark MacGillivray à mark@partivert.ca ou par téléphone au 403-667-4695.

La modératrice du débat de Montréal est la journaliste Suzanne Laberge alors que le modérateur pour le débat de Calgary est le président du Glenbow Museum, Michael Robinson. CPAC fournira un réseau de diffusion commun.

Tous les candidats devront répondre à des questions qui ne leur auront pas été communiquées à l'avance. Les membres du grand public peuvent soumettre leurs questions en ligne à https://secure.greenparty.ca/question.php

Communiqué envoyé le 6 juin 2006 à 12:45 et diffusé par :