Le Lézard

L'International des feux Loto-Québec, l'art pyrotechnique à son meilleur



MONTRÉAL, le 6 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 6 juin /CNW Telbec/ - Evénement fort attendu qui donne le ton à la saison estivale des grands divertissements de masse, l'International des feux Loto-Québec revient illuminer les cieux montréalais à l'occasion de sa 22e édition, présentée du 17 juin au 29 juillet.

"Loto-Québec est ravie de contribuer au succès d'un événement qui sait créer la magie et l'émerveillement auprès de centaines de milliers de spectateurs", affirme le premier vice-président corporatif aux communications et affaires publiques de Loto-Québec, M. Pierre Bibeau. "Nous osons croire que notre commandite aide l'International à conserver son statut de compétition pyrotechnique la plus prestigieuse au monde", poursuit-il.

Un simple regard sur le nombre de pays participants et sur les équipes d'artificiers en lice montre bien à quel point le calibre de la compétition est relevé, chaque prestation pyromusicale rivalisant d'audace et d'invention pour le plus grand bonheur d'une foule aussi nombreuse qu'attentive.

"Véritable institution montréalaise, l'International convie tous et chacun, jeune ou moins jeune, connaisseur ou novice, à un festin des sens où la fusion entre la musique et les feux procure un double plaisir : celui d'assister au spectacle et celui de partager ses impressions. Loto-Québec invite cordialement la population à faire de l'édition 2006 une autre percutante et éblouissante réussite", de conclure M. Pierre Bibeau.


Communiqué envoyé le 6 juin 2006 à 11:30 et diffusé par :