Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Mamma.com lance Copernic Desktop Search 1.7 incluant le service de recherche Mamma Health



MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 6 juin 2006) - Mamma.com Inc. (la "Société") (NASDAQ:MAMA), chef de file dans la recherche Internet et la publicité en ligne, a annoncé aujourd'hui le lancement officiel d'une autre version améliorée de son logiciel de recherche sur PC, Copernic Desktop Search (CDS) 1.7. Cette nouvelle édition est disponible en cinq langues et comprend des changements substantiels au produit phare de la société.

CDS 1.7 inclut une version améliorée de la barre d'outils pour Internet Explorer avec lecteur de fils RSS intégré, de même que des options automatisées de déploiement pour les administrateurs de système.

Cette nouvelle édition comporte également l'intégration continue du service de recherche verticale Mamma Health, fournissant aux utilisateurs un accès direct à la meilleure information médicale disponible sur le Web.

"Les changements apportés à cette nouvelle mouture de CDS démontrent notre engagement incessant à améliorer nos produits afin de maintenir notre avantage concurrentiel " a déclaré Martin Bouchard, Vice-président exécutif et directeur des stratégies de développement et de la technologie. "Avec cette version, nous continuons d'établir le momentum dans la bataille pour le marché de la recherche PC."

"L'ajout de Mamma Health à CDS rendra notre application de recherche sur la santé disponible aux millions d'utilisateurs de CDS. Nous croyons que le taux d'adoption sera fort, amenant une croissance rapide de l'utilisation Mamma Health. Nous estimons également que cet ajout bonifiera l'expérience utilisateur" a déclaré Guy Fauré, Président et directeur général de Mamma.com.

Louangé par la critique depuis son lancement initial, CDS a récolté des mentions prestigieuses et de nombreuses reconnaissances. Une édition récente du périodique PC-Welt classe Copernic Desktop Search en tête de liste, après comparaison avec Google Desktop 2, MSN Desktop Search 2.5 et Yahoo Desktop Search 1.2. Parmi les raisons qui ont justifié le choix des éditeurs, le magazine cite la facilité d'utilisation, la précision des résultats de même que la possibilité de faire de la recherche de fichiers audio et vidéo. Le Wall Street Journal a reconnu le service Mamma Health comme principal moteur vertical pour les recherches sur la santé.

A propos de Mamma.com Inc.

Mamma Media Solutions(TM) est un important fournisseur de technologies de recherche pour l'Internet et les PC, distribuées par ses propriétés, www.mamma.com et www.copernic.com respectivement. La Société fait en plus partie des principaux fournisseurs de solutions de commercialisation en ligne pour les annonceurs grâce à son offre intégrée incluant des listes de résultats de recherche par mots-clés et des unités de publicité graphique à travers un vaste réseau d'éditeurs.

Mamma.com (www.mamma.com) , La mère de tous les moteurs de recherche(R), est un des métamoteurs de recherche les plus populaires sur l'Internet, car il aide les gens à trouver de l'information plus facilement et plus rapidement par l'agrégation des résultats les plus pertinents des meilleurs moteurs de recherche sur l'Internet.

Grâce à Copernic Desktop Search, son réputé logiciel de recherche sur les PC, Copernic Technologies conçoit des solutions innovatrices de recherche dotant les PC d'un moteur de recherche sophistiqué et d'une facilité incomparable. Il permet aux utilisateurs de repérer instantanément sur leurs disques durs des fichiers, courriels et fichiers joints, peu importe où ils sont classés. Copernic Desktop Search a remporté de nombreuses distinctions, notamment, le CNET Editors' Choice Award de même que le PC World World Class Award en 2005.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez les sites www.mammamediasolutions.com et www.copernic.com/fr

Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, constituent des énoncés prévisionnels au sens de la loi américaine intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés prévisionnels sont assujettis à des risques et des incertitudes pouvant occasionner des écarts réels et substantiels entre les résultats actuels et les résultats prévus. Ces incertitudes et risques sont détaillés dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des Etats-Unis et de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, et ils incluent, sans y être limités, les effets négatifs sur la Société liés à la portée des résultats de l'enquête de la SEC et les poursuites légales en recours collectif portant sur de prétendues infractions en matière de valeurs mobilières. La Société rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour la description de l'un ou l'autre des énoncés contenus dans ce communiqué de presse relativement à sa portée, son objet ou son sujet.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:03
Medtronic Canada, une filiale de Medtronic plc , a annoncé aujourd'hui avoir reçu l'homologation de Santé Canada pour le système GuardianMC Connect, un système autonome de surveillance du glucose en continu (SGC) conçu pour les personnes qui ont...

à 07:30
IBM annonce aujourd'hui une série d'investissements et d'initiatives en France et la création de 1800 emplois au cours des deux prochaines années dans des domaines de point tels que l'IA, la blockchain, le cloud computing et l'IoT. Ces initiatives...

à 07:15
BOMA Québec invite les représentants des médias à une conférence de presse afin de dévoiler tous les détails concernant cette nouvelle initiative visant la réduction de la consommation d'énergie et des émissions de GES des bâtiments commerciaux,...

à 07:00
À compter du 24 novembre 2018, le nouvel indicatif 367 sera introduit dans la région actuellement desservie par les indicatifs régionaux 418 et 581 dans l'est du Québec. Cette mesure est requise pour répondre à la demande croissante de nouveaux...

à 06:53
Les entreprises des secteurs privé et public peuvent postuler en ligne jusqu'au 30 juin 2018 / Quatre catégories de prix sont ouvertes aux candidats internationaux / Un total de 30 000 euros sera distribué à titre de récompenses  La Deutsche...

à 06:47
James Rodriguez, Soulier d'or de la Coupe du monde 2014, a annoncé aujourd'hui sur sa plateforme de médias sociaux avoir signé un accord avec SelfSell, une start-up basée sur la blockchain, afin de lancer sa propre cryptomonnaie dans le but de...




Communiqué envoyé le 6 juin 2006 à 10:35 et diffusé par :