Élections partielles dans Outremont et Verchères - Le sommaire des rapports de dépenses électorales pour les élections partielles du 12 décembre dernier sont disponibles

QUÉBEC, le 6 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 6 juin /CNW Telbec/ - Le Directeur général des élections du Québec, Me Marcel Blanchet, annonce que le sommaire des rapports de dépenses électorales, pour les élections partielles du 12 décembre dernier dans les circonscriptions d'Outremont et de Verchères, sont maintenant disponibles.

Ces rapports révèlent notamment que les neuf candidats (de cinq partis politiques) et le candidat indépendant ayant participé à ces élections ont dépensé un total de 302 440 $. Ce faisant, ils ont dépensé environ 46 % du maximum permis qui était de 654 976 $. 61% de ces dépenses étaient des dépenses de publicité.

Ces renseignements sont disponibles sur le site Web du DGE, à l'adresse www.electionsquebec.qc.ca. Sur la page d'accueil, il s'agit de cliquer sur la rubrique "Règles du financement" et puis sur la mention "Sommaire des dépenses électorales" et enfin sur la mention "Élections partielles".

-%SU: CPN

-%RE: 68,40

Communiqué envoyé le 6 juin 2006 à 09:43 et diffusé par :