/R E P R I S E/ - Avis aux médias - Le président de la FTQ, Henri Massé, manifeste avec les travailleurs en grève de l'usine de Réusinage Knight de Granby

MONTRÉAL, le 2 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 2 juin /CNW Telbec/ - Le président de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) va rencontrer mardi le 6 juin prochain les 120 travailleurs en grève de l'usine de réusinage Knight de Granby. Les travailleurs, représentés par le syndicat des Métallos, affilié à la FTQ, ont rejeté à 91 % les dernières offres patronales et sont en grève depuis le 24 mai dernier.

Le principal point en litige est la sous-traitance. La convention collective de travail est échue depuis le 31 mars dernier. M. Henri Massé, accompagné des membres du Conseil régional FTQ Haute-Yamaska, ira donner son appui aux travailleurs en grève.

Réusinage Knight de Granby, réusine des pièces d'auto, dont des démarreurs, des alternateurs et des étriers de freins. M. Massé, les membres du Conseil ainsi que les représentants des travailleurs seront disponibles pour des entrevues.

DATE :    Mardi le 6 juin 2006

LIEU :    Réusinage Knight
              1050, boul. Industriel
              Granby