Le Lézard

Narconon, avec la collaboration du groupe Brainchild, lance un nouveau vidéo clip sur la prévention de la toxicomanie



TROIS-RIVIERES, QC, le 5 juin /CNW/ -- TROIS-RIVIERES, QC, le 5 juin /CNW/ - Narconon a tout récemment lancé la première version du vidéo-clip "Losing Control" avec l'objectif de générer de l'intérêt pour l'éducation et la prévention sur les drogues. Basé sur une histoire vraie, l'homme présenté dans le vidéo contemplait le suicide après avoir été affecté par des problèmes de consommation de drogues et d'alcool. Sur une table près de lui, il aperçoit une brochure de Narconon. C'est à cet instant que cet homme commence à penser qu'il y a peut-être une alternative. Il fait face à un grave dilemme : un simple coup de téléphone ou une mort certaine.

    * (PHOTO: Send2Press.com/mediadesk/0606-DavidPiano_72dpi.jpg)
    * (Photo Caption: Emmanuelle David jouant avec un doigt tout à fait
        envoutant..)


"Filmer ce vidéo clip fut très difficile," a rapporté Sylvain Fournier, Directeur des Relations communautaires pour Narconon Trois-Rivieres, Québec, "Le sujet abordé évoque de fortes émotions."

Sylvain Fournier joue le rôle de l'homme désespéré, et donne une performance convaincante et mémorable. La qualité du vidéo clip est améliorée davantage par la musique de Brainchild.

La chanson "Losing Control," enregistrée dans le vidéo clip, fut créée par Brainchild (www.brainchild.2ya.com), un groupe de musique qui, graduellement, prend sa place dans le monde musical.

"Judy-Anne Richard, la chanteuse du groupe, est capable de donner de véritables frissons à quiconque l'écoute," a dit Fournier. "Elle a une voix magnifique avec une telle puissance. Emmanuelle David, également une membre du groupe et une pianiste talentueuse, capte toute notre attention et nous transporte littéralement dans son monde musical."

Brainchild est un groupe de Montréal, qui a enregistré leur premier album en Septembre 2000. Trois albums ont déjà été lancés et un quatrième est présentement en route.

Toutes les mélodies et les textes des chansons sont originales. Judy-Anne écrit la majorité des textes, mais à l'occasion, Emmanuelle contribue; ce fut notamment le cas pour la chanson "Losing Control."

"Nous avons des espoirs que cette chanson fera un top 10," dit Fournier. "Le plus d'auditeurs que cette chanson rejoint, le mieux ce sera pour l'éducation sur les dangers de l'alcool et des drogues."

Pour en apprendre davantage sur Narconon et le vidéo clip de Losing Control, visitez http://www.toxicomanie.org


Communiqué envoyé le 5 juin 2006 à 21:12 et diffusé par :