Avis aux médias - PROJET DE LOI 102 - Loi de 2006 sur un régime de médicaments transparent pour les patients

TORONTO, le 5 juin /CNW/ -- TORONTO, le 5 juin /CNW Telbec/ - Plus tôt aujourd'hui, le président de Les compagnies de recherche pharmaceutique du Canada (Rx&D), M. Russell Williams, a prononcé une allocution devant The Economic Club of Toronto (ECOT).

Il a aussi pris la parole devant le Comité permanent de la politique sociale de l'Assemblée législative de l'Ontario au cours de l'après-midi relativement au projet de loi 102.

Les représentants des médias peuvent télécharger l'allocution de M. Williams devant l'ECOT, la présentation devant le comité permanent et le mémoire de Rx&D en cliquant sur le lien suivant :

Les compagnies de recherche pharmaceutique du Canada (Rx&D) est une association dont les membres sont engagés dans l'amélioration de la santé des Canadiens et des Canadiennes. En tant que partenaires du système de santé, leurs découvertes permettent d'éliminer des interventions médicales telles les chirurgies qui ont des impacts importants sur la qualité de vie des patients et les budgets en santé. La communauté représente plus de 22 000 hommes et femmes oeuvrant dans plus de 50 compagnies membres au Canada, créant 100 000 emplois au pays.

Communiqué envoyé le 5 juin 2006 à 16:25 et diffusé par :