Le Lézard

Charles Lafortune porte-parole d'Expo Québec 2006



QUÉBEC, le 11 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 11 mai /CNW Telbec/ - Le comédien et animateur Charles Lafortune renouvelle son expérience en devenant le porte-parole de l'édition 2006 d'Expo Québec. Bien connu et très apprécié du public, Charles Lafortune est notamment reconnu pour ses interprétations talentueuses dans plusieurs séries télévisées telles que Les poupées russes, Catherine et Diva, comme improvisateur dans la Ligue nationale d'improvisation et au Mondial d'impro de Juste pour Rire ainsi que pour l'animation des populaires émissions L'école des fans et Le Cercle. Charles Lafortune est également le récipiendaire du prix Animateur de l'année au dernier Gala Artis.

"Je suis très heureux de renouveler mon association avec Expo Québec, un événement résolument conçu pour la famille. Les enfants de tous les âges y trouvent l'occasion de découvrir et d'apprendre une multitude de choses tout en s'amusant", a déclaré Charles Lafortune.

Avec 375 000 visiteurs l'an dernier, Expo Québec est l'une des plus grandes attractions récréotouristiques de l'est du Canada. Avec une programmation toujours améliorée et le souci constant de satisfaire son public, Expo Québec se démarque cette année en mettant à l'affiche le Japon au pavillon international.

"M. Lafortune ne pourrait être un meilleur porte-parole, son talent, sa facilité d'approche avec le public et son dynamisme ont été remarqués de tous l'an dernier", a souligné Isabelle Drouin, directrice des communications d'ExpoCité.

Le rendez-vous annuel de toute la famille à Québec se déroulera du 16 au 27 août 2006. En accord avec la tradition maintenant bien ancrée dans le c?ur des citoyens de la Vieille Capitale depuis 95 ans, Expo Québec marquera la fin de la saison estivale avec l'intention avouée de distraire petits et grands grâce à une foule d'activités et de spectacles des plus divertissants.

Expo Québec est une réalisation d'ExpoCité, le parc de tous les rendez-vous à Québec.


Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 13:55 et diffusé par :