Le Lézard

Avis aux médias - Deuxième dîner annuel "Pour un Canada fort et prospère" à Ottawa : Preston Manning et Mike Harris y présenteront les recommandations tirées de leur dernière étude



OTTAWA, le 5 juin /CNW/ -- OTTAWA, le 5 juin /CNW/ - Le mardi 6 juin, l'Institut Fraser animera à Ottawa son deuxième dîner annuel sous le thème Un Canada fort et prospère. Mike Harris et Preston Manning y prononceront un discours intitulé : "Une gouvernance renouvelée et rééquilibrée pour un Canada fort et prospère" au cours duquel les deux orateurs présenteront les principales recommandations tirées de Une gouvernance renouvelée et rééquilibrée, le troisième volume de leur série de politiques regroupées sous le titre Un Canada fort et prospère et publiée par l'Institut Fraser. Le livre sera lancé à cette occasion.

    <<
    Date:    Le 6 juin 2006

    Heure:   19 h - Début du dîner
             20 h 15 - Discours (heure approximative)

    Lieu :   Salle de bal du Fairmont Château Laurier
             1, rue Rideau, Ottawa
    >>


Une table est réservée pour les représentants des médias intéressés par l'événement. Ces derniers y sont invités.

Créée en 1974, L'institut Fraser est une organisation indépendante vouée à l'étude des politiques publiques et ayant des bureaux à Vancouver, à Calgary et à Toronto. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.fraserinstitute.ca.


Communiqué envoyé le 5 juin 2006 à 14:05 et diffusé par :