Marcel Aubut nommé à l'Ordre national du Québec

MONTREAL, le 5 juin /CNW/ -- MONTREAL, le 5 juin /CNW Telbec/ - Me Marcel Aubut, O.C., c.r., a été nommé Officier de l'Ordre national du Québec et sera accueilli au sein de l'institution honorifique la plus prestigieuse de la province lors d'une cérémonie le 20 juin prochain. L'Ordre souligne les qualités et les compétences exemplaires d'hommes et de femmes qui ont fait prospérer le Québec, et dont les gestes sont source d'admiration et de fierté pour les Québécois.

Personnage clé du milieu québécois et canadien des affaires, Marcel Aubut est un associé renommé du cabinet d'avocats Heenan Blaikie et une figure emblématique du monde du sport. Bâtisseur et gestionnaire de projets d'envergure, il a su, par sa vision, son sens des affaires et son exceptionnelle capacité à relever les défis et à franchir les obstacles, laisser sa marque dans tous les champs d'activité qu'il a occupés. Travaillant avec passion et acharnement à la promotion et au développement de sa ville et de sa région, mais aussi du Québec et du Canada, il a milité avec la même détermination pour l'avancement de sa profession et pour plusieurs causes et organismes de bienfaisance. Marcel Aubut demeure habité par une fougue et une créativité dont la société québécoise bénéficiera encore longtemps.

Fondé en 1973, Heenan Blaikie a connu depuis une progression continue et compte maintenant plus de 400 avocats et 900 employés dans ses neufs bureaux du Canada, soit à Montréal, Toronto, Vancouver, Québec, Calgary, Sherbrooke, Trois-Rivières, Ottawa et Kelowna. Le cabinet offre une expertise recherchée en droit des affaires, en droit du travail et de l'emploi, en litige, en fiscalité, en droit du divertissement et en propriété intellectuelle.

Communiqué envoyé le 5 juin 2006 à 11:53 et diffusé par :