Le Lézard

Avis aux médias - La journée à Ottawa de Hydrogen & Fuel Cells Canada



OTTAWA, le 5 juin /CNW/ -- OTTAWA, le 5 juin /CNW Telbec/ - Des délégués de l'industrie canadienne de l'hydrogène et des piles à combustible seront à Ottawa les 6 et 7 juin afin de rencontrer les intervenants clés du gouvernement canadien et discuter des moyens d'assurer la viabilité d'une industrie considérée de pointe à l'échelle mondiale.

Cette visite est très opportune puisque le gouvernement canadien développe présentement une solution spécifiquement canadienne en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre et promouvoir un air plus sain. L'industrie canadienne de l'hydrogène et des piles à combustible introduit présentement d'excitants produits sur le marché et démontre un grand potentiel à rencontrer les défis environnementaux et d'énergie du Canada.

Cependant d'autres pays réunissent présentement un soutien significatif pour le développement de l'hydrogène et des piles à combustible et le Canada risque de perdre bientôt son avantage concurrentiel.

Les délégués de l'industrie de l'hydrogène et des piles à combustible seront disponibles pour des entrevues mardi le 6 juin.


Communiqué envoyé le 5 juin 2006 à 10:38 et diffusé par :