Le Lézard

Cinéma-académie : Serez-vous l'un des personnages du film Georges Henri T. est décédé?



MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 5 juin 2006) - A la mi-juin, sera donné le coup d'envoi des inscriptions dans le cadre du Cinéma-académie.com. En effet, le projet de cinéma réalité de Marcel Béliveau, qui nous revient en force 10 ans après Surprise sur prise, permet aux gens des quatre coins du Québec de s'inscrire afin d'obtenir une audition pour l'un des 15 rôles dans le film Georges Henri T. est décédé.

C'est pour faire découvrir de nouveaux talents pour la distribution de son film, dont la sortie est prévue pour le printemps 2007, que Cinéma-Académie a été pensé. Désireux de combler une quinzaine de rôles dans la distribution du film, Cinéma-Académie donne l'opportunité aux hommes et aux femmes de 16 à 60 ans, rêvant de devenir acteurs, d'auditionner pour obtenir un rôle dans le film Georges Henri T. est décédé. Jusqu'à maintenant, Cinéma-Académie a reçu plus de 4 800 courriels de gens intéressés à s'inscrire au projet.

Sur le site de Cinéma-académie.com, le public pourra s'inscrire aux auditions en remplissant le formulaire d'inscription, obtiendra l'information relative aux auditions, pourra sélectionner le rôle qui lui colle le plus à la peau, aura accès au synopsis du film et pourra obtenir le texte en vue des auditions qui se dérouleront à l'Hôtel de la Montagne de Montréal, de juillet à septembre.

Sympatico / MSN a été sélectionné par Cinéma-Académie pour devenir le partenaire exclusif de diffusion sur le Web. Il sera aussi en charge de l'hébergement du site. Les futurs comédiens seront invités à s'inscrire au www.cinema-academie.com et ce, à compter de la mi-juin.




Communiqué envoyé le 5 juin 2006 à 10:40 et diffusé par :